Royaume-Uni : “Le très honorable Lord Ahmed” jugé pour des agressions pédophiles, précédemment condamné pour avoir causé la mort d’un homme, il avait imputé à “un complot juif” sa précédente sentence

post_thumb_default

20 février 2020

Nazir Ahmed, ancien pair travailliste, a violé un garçon et tenté de violer une fille alors qu’elle était adolescente, selon le tribunal

[…]

L’homme de 63 ans est jugé à la Sheffield Crown Court où il nie deux chefs d’accusation de tentative de viol d’une fille de moins de 16 ans, d’attentat à la pudeur sur un garçon de moins de 14 ans et de viol sur un garçon de moins de 16 ans, tous auraient eu lieu au début des années 1970. . Ses frères Mohammed Farouq, 70 ans et Mohammed Tariq, 65 ans, également de Rotherham, sont accusés d’attentat à la pudeur sur un garçon de moins de 14 ans, mais ne sont pas aptes à plaider et à subir un procès des faits.

[…]

L’article dans son intégralité sur Express


22 avril 2019

Un membre de la Chambre des Lords sera jugé en décembre, il est inculpé d’infractions sexuelles contre des enfants.

Lord Ahmed of Rotherham a comparu devant un juge de la Cour suprême de Sheffield pour une brève audience.

Il est accusé d’agression sexuelle grave et d’attentat à la pudeur contre un garçon de moins de 11 ans.
L’ homme de 61 ans est également inculpé de tentative de viol d’une jeune fille de moins de 16 ans.
Les accusations portent sur des dates comprises entre 1971 et 1974.
Le pair, de East Bawtry Road, Rotherham, est apparu sous son nom, Nazir Ahmed, avec deux de ses frères.
Mohammed Farouq, 68 ans, de Worrygoose Lane, Rotherham, qui est inculpé de quatre chefs d’attentat à la pudeur sur un garçon.
L’un de ces chef d’accusation est lié au fait que le garçon avait moins de huit ans, à la fin des années 1960.
Mohammed Tariq, 63 ans, de Gerard Road, Rotherham, est inculpé pour deux chefs d’attentat à la pudeur contre un garçon de moins de 11 ans.
Le pair, qui a quitté le parti travailliste en 2013 [voir NDLR], n’a parlé lors de l’audience préliminaire que pour confirmer son nom, sa date de naissance et sa nationalité.
Lors d’une audience de 20 minutes, le juge Jeremy Richardson, a fixé la date du procès pour les trois hommes au 2 décembre.
Il a précisé qu’une nouvelle audience aurait lieu le 14 juin et que les trois personnes ont été libérées sous caution.

Traduction FDeSouche d’un article de la BBC


NDLR: En 2007, Lord Ahmed avait causé la mort d’un homme lors d’un accident de la route et avait été condamné à de la prison pour  sa “conduite dangereuse”. En 2013, il fut amené à quitter le parti travailliste après qu’il eut imputé à un “complot juif” sa condamnation antérieure. 

Plus tôt en 2019, “le très honorable Lord Ahmed” (son titre officiel) a été accusé d’avoir usé de son poste à la Chambre des Lords pour avoir des relations sexuelles avec des femmes vulnérables.

Via Fdesouche

 

2 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Il n’en reste pas moins que c’est Emmanuel Celler qui a ouvert la porte de l’Occident aux allogènes hostiles, en faisant passer la Réforme des lois d’immigration aux USA en 1965. Et ensuite, il y a eu “effet de dominos” dans tous les pays blancs. Ce n’est pas parce que la vérité des faits est désagréable que ces faits cessent d’être vrais. Et les cacher, pour diverses raisons, ne les empêchera pas d’être agissants. Il faut tout tirer en plein lumière.

  2. Posté par Rikiki le

    Avec un nom très anglais, la chambre des Lords se retrouve bien écornée. Cela manquait à la famille de la couronne dont la reine fait tout ce qu’elle peut pour essayer de camoufler leurs bonnes moeurs. C’est vraiment la pourriture du haut en bas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.