Pourquoi suis-je constamment poussé par la télé à penser que l’homosexualité est la normalité ?

post_thumb_default

 

La Télévision, le cinéma, la médiatisation, trop c’est trop !   A trop vouloir imposer à la population une certaine idéologie actuelle la conséquence sera forcément une saturation, mais également un effet contraire de désaffection, qui se manifestera par un rejet de ce matraquage médiatique que l’on s’obstine à nous proposer dans les séries, les pubs, les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Le métissage également, le grand remplacement aussi. Plus une pub sans couple métis.
    Eat.ch, point CH je répète, pas point CG pour Congo, nous propose donc une pub avec une famille africaine. Et tout est à l’avenant, dans des proportions variables, mais toujours bien “orientées”.
    Mais le top du top, c’est le couple homosexuel, mais métis en plus.
    On est évidemment censé de rien remarquer, façon “pokerface”.

  2. Posté par Tryphon le

    Parce que, comme le dirait un Certain, l’occident est soumis à un “culte satanique” : le mal est le bien, le laid est le beau, l’injuste est le juste, la liberté est l’esclavage, le vil est le noble, le bien portant est malade, etc..
    Conséquence de la prise de pouvoir de la bip-maçonnerie en occident en attendant le Grand Reset et le Nouvel Ordre Mondial (“Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan.” David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.