Suisse. Deux femmes blessées à Soleure : le Bosnien s’exhibait arme à la main sur les réseaux sociaux

post_thumb_default

On rappelle que l’acquisition et la possession d’armes, ainsi que le port d’armes et le tir au moyen d’armes à feu sont interdits aux ressortissants des pays suivants: Albanie, Algérie, Sri Lanka, Kosovo, Macédoine, Bosnie et Herzégovine, Serbie, Turquie.

 


Il aurait gravement blessé deux femmes à Recherswil (Canton de Soleure).

A Recherswil, une importante opération de police a eu lieu vendredi soir. Deux femmes ont été gravement blessées par un Bosnien (36 ans). La police l'a arrêté. Pendant ce temps, les deux femmes ont été soignées à l'hôpital.

Une chasse à l'homme a été lancée, comme l'a rapporté la police cantonale de Soleure. Peu de temps après, la police a trouvé la deuxième femme blessée et le Bosnien dans l'appartement du suspect, dans la Hauptstrasse. Les voisins ont déclaré au Blick que le suspect était menotté lorsqu'il a été emmené hors de son appartement.

Selon les investigations du Blick, le suspect est un Bosnien du nom d'Asmir P.* (36 ans). Sur les médias sociaux, il s'exhibe avec des voitures et un pistolet.

Les deux femmes blessées ont été soignées. Ensuite, elles ont été emmenées à l'hôpital avec d’importantes blessures, selon le rapport de police. Cependant, leurs vies ne sont pas en danger.

(...)

Dans la nuit de vendredi à dimanche, les médecins légistes se trouvaient encore dans le quartier, a déclaré la voisine, témoin de la scène. "Ils ont encerclé des traces de sang sur le sol." La porte de l'appartement du voisin en question est désormais scellée, a déclaré la résidente.

(...)

La femme d'Asmir P. posséderait une entreprise de nettoyage. Le suspect aurait aidé sa femme dans l'entreprise. Le couple avait loué un compartiment dans un parking de la même rue pour y stocker les produits de nettoyage. Le propriétaire raconte au Blick : "Il ne parlait pas un mot d'allemand. Je n'ai eu à m'occuper que de sa femme. C'était une location difficile. Il y avait toujours du désordre dans le compartiment".

Soudain, plus aucun loyer n’a été versé, a déclaré le propriétaire. "Ils ne payaient plus rien, ils nous doivent encore plusieurs milliers de francs de loyer." Pour cette raison, un rendez-vous devant un tribunal d’arbitrage aurait eu lieu à l’été 2020, explique le propriétaire : "Cependant aucun des deux n'est venu."

On ne sait pas quelle relation les deux femmes blessées et Asmir P. entretiennent entre eux. (...)

* Nom modifié

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Et nous devons vivre avec ces gens ? Pour moi pas question d`entrer en matière expulsion immédiate de notre pays un point c`est tout !

  2. Posté par Sergio le

    Voilà un fait divers qui nous change de la routine habituelle et des rubriques de chiens écrasés chères à nos médias subventionnés.
    C’est du sensationnel, de l’inattendu, le scoop. Un Bosniaque armé blesse deux femmes. Depuis que les gauchistes avaient échoué à interdire les armes à feu aux Suisses, c’est l’UE qui s’en est chargée. On s’est crus désormais à l’abri. Nous aurait-on menti ? La TSR devrait inviter la Calmy-Rey lors du téléjournal pour savoir ce que nous devons en penser.

  3. Posté par antoine le

    Les lois sont faites uniquement pour des gens qui les respectent …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.