6 commentaires

  1. Posté par Moins risqué chez nous le

    Cette Genevoise hirsute et féministe, je me demande si elle ose se promener tête nue quand elle est dans son pays d’ origine…
    Et si elle ose tenir tête avec autant d’ affront aux forces de l’ ordre de chez elle…

  2. Posté par aldo le

    LA RTS SE FOUT DU PEUPLE en faisant croire que les porteuses de burqa auraient les yeux bleus. CE N’EST QU’UN FANTASME DE PLUS DE LA PART CES MANIPULATEURS BOLCHEVIQUES QUI NOUS INTOXIQUENT AU FRAIS DE BILLAG-SERAFE-SECON ! Et à la RTS les postes par préférence de quota au profit des dynasties médiatiques: Ainsi, on entend des “Cornu”, des “von Burg” fils de et filles de qui sont cooptés comme chez les franc-maçons ce qui est loin d’être un hasard https://is.gd/dVbj2O

  3. Posté par Nicolas le

    L’argument lamentable de la pitoyable addoloratée: Avec cette initiative on punit les femmes musulmanes en les discriminant mais pas le hommes qui leur imposent de s’enfermer dans des sacs poubelles. Or si l’on punissait ces hommes, il est fort à parier qu’en représailles leurs femmes et leurs filles seraient au mieux tabassées pour les tracas qu’elles leur causent. Mais n’attendons pas que cette péronnelle au QI d’huitre pousse le raisonnement au-delà du bout de son nez retroussé. La bonne nouvelle est que même des musulmans comme cet imam sont moins bornés. Ils savent bien que cet accoutrement est l’étendard des salafistes dans leur nouvelle croisade contre l’occident, et que s’ils les soutiennent ils risquent de devoir embarquer dans le même charter. Si les votations ne sont pas truquées, ces pseudo-féministes mais vraies anti-UDC auront de quoi se ronger les ongles après le 07 mars.

  4. Posté par antoine le

    La gôche ne peut que s’empêtrer dans de fausses déclarations !
    Objet du 7 mars prochain :
    Initiative populaire «Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage»
    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/votations/20210307/initiative-populaire-oui-a-l-interdiction-de-se-dissimuler-le-visage.html
    On y voit une personne portant un burqa et un ”jeune” qui lance un projectile (bombe ?)
    La gôche dont Adada Mara se focalise exclusivement sur l’image de la femme à la burqa.
    Selon Mme KKS- Karine Keller-Sutter il n’y a pas de soucis à se faire pour 20 ou 30 cas en Suisse …
    https://lesobservateurs.ch/2021/01/19/suisse-le-conseil-federal-ne-soppose-pas-au-niqab-ce-nest-pas-une-priorite-pour-le-feminismeselon-karin-keller-sutter/
    Il y a 500’000 musulmans dont 15% fréquentent régulièrement la mosquée, soit 75’000 hommes et femmes. Si on admet que 50% sont des femmes cela fait quand même 37’500 femmes voilées, voir habillées dans un sac poubelle … !!
    https://www.swissinfo.ch/fre/fondamentalisme-islamique_le-r%C3%A9seau-des-salafistes-en-suisse–bien-plus-qu-un-fantasme/43527632
    Comme par hasard la gôche oublie la 2ème image d’un ”jeune” qui lance un projectile !!
    Est-ce que toujours par hasard, la gôche soutiendrait les manifestations de rue violentes , les dégâts à la propriété publique et privée ?
    Personne à ma connaissance ne s’est exprimé concernat ce point d’importance et la gôche se focalise sur la burqa ”une atteinte à la liberté religieuse des femmes” alors que le port de la burqa est un CARCAN, une bannière des muzz salafistes !
    Je voterai en faveur de cette initiative, j’en parle avec ma famille et mes amis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.