RTS.2.2.2021.L’invitée de La Matinale – Karin Keller-Sutter, cheffe du département fédéral de justice et police

post_thumb_default

Ndlr. Laurent Gerra imitant Fabrice Luchini à propos de… : Camus a dit une belle phrase : il y a une seule chose qui insiste, c’est la bêtise, et Cocteau d’ajouter : Et le pire, c’est que maintenant la bêtise pense.
Ce qui va d’ailleurs souvent de pair avec la naïveté et l’irresponsabilité, impardonnables à ce niveau de responsabilité! Cela pourrait aussi s’appliquer à l’une de ses consoeurs PLR, dite MBG, présidente de la Commission fédérale contre le racisme! : “La burqa est un prétexte pour attaquer l’islam”. Mieux : “Le burkini permet aux femmes d’aller à la plage, donc de se libérer”. Et toujours, authentique : «J’ai lu le Coran avec des commentaires. Je n’ai pas vu le rejet des autres religions». La suite à très bientôt, à coup sûr.

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les comploteurs: https://is.gd/pc3rBe Ces “jeunes” appréciés des vieilles, n’est-ce pas à cela qu’on reconnaît Macron et ses moeurs antillaises. Notre Adonis à bout d’habits, qui soutient aussi les lgbtx serait-il aussi de la Jaquette ? Naturellement que KKS n’ admet pas explicitement que des femmes battues par des islamiste puissent cacher leurs plaies au public, puisqu’ils sont tellement gentils. Ce qui est pourtant bien l’objectif poursuivi par les islamistes. INTERDIRE LA BARBE AU NOM DE L’EGALITE DE TRAITEMENT, VOILA UN THEME QUI DEVRAIT RASSEMBLER. La barbe c’est très genré, trop genré diraient certaines pétroleuses. Mais il est un fait que ce serait aussi intéressant en matière de sécurité, en limitant totalement les islamistes. Quant à porter une barbe, il me semble que pour les militaires, la police et les services de sécurité c’est un risque majeur, car une excellente prise, tout comme les cheveux longs.

  2. Posté par LeVérificateur le

    “…MBG, présidente de la Commission fédérale contre le racisme!”

    MBG et l’islam, c’est la vieille alliance “andalouse” contre l’Occident européen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.