États-Unis : il n’y a plus de limites aux délires de la gauche

post_thumb_default

Premier exemple : des étudiants de Harvard ont lancé une pétition pour faire annuler les diplômes universitaires des principaux partisans de Trump. Il s’agit de la porte-parole de la Maison Blanche Kayleigh McEnany, du sénateur républicain Ted Cruz et du député républicain Dan Crenshaw. Tous trois sont accusés d’avoir « contribué à la désinformation et à la défiance qui ont conduit à l’émeute meurtrière » du 6 janvier au Capitole.

Harvard students seek to revoke Trump graduates’ diplomas after Capitol Hill violence – Fox Business

Deuxième exemple : Brandon Hasbrouck, professeur assistant à la Faculté de droit de l’Université Washington & Lee (et lui-même de couleur variable selon les photos), estime que les votes des Américains noirs devraient compter double. En effet, explique-t-il, « des réparations électorales nous permettraient de remplacer des institutions oppressives par des structures d'égalité (sic) qui affirment la vie ». (Questions : Que faire alors des voix des Noirs qui ont voté Trump ? Les compter pour zéro ? Ou pour –2 ?)

The Votes of Black Americans Should Count Twice – The Nation

Résumés et commentaires Cenator

Living in 1984 - YouTube

 

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    le peuple américains est très mal barrer avec la monter en puissance de l’extrême gauche , d’un gouvernement visiblement anti américain de droite.
    Si le peuple américains tant républicain que les démocrates déçus de s’être fait avoir par le sénile est sa bande de tricheurs ne réagissent pas , la gauche dans sont ensemble va réduire les patriotes a une classe social qui n’aura plus aucuns droit , tout juste celle de survire dans un pays qu’ils elle auront développés avant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.