L’implantation de la société Huawei en France suscite des inquiétudes. Souvent accusé d’espionnage pour le compte de Pékin, ce géant de la technologie 5G pourrait menacer notre souveraineté nationale et mettre en danger nos secteurs stratégiques.
Fin des élections américaines. Nous reviendrons sur un élément troublant. Le directeur du renseignement national américain affirme que la Chine a cherché à influencer les élections fédérales américaines en vue d’établir un plan de contrôle à grande échelle.
L’« Eye Tracking » connaît un engouement sans précédent et revêt de nombreuses applications. Promue pour améliorer nos conditions de vie, cette technologie bientôt omniprésente interroge sur son caractère intrusif et sur le respect de nos libertés.
J’applique la règle, pour VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES ! Laisser ces communistes,spécialiste des virus TUEURS,ces zèbres sont à mettre immédiatement de côté.NE PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE DICTATURE CHINOISE.Je reste opposé à ce genre de technologie nouvelle,UN POISON sans fiabilité,sans respect des droits humains,maléfique industrie.C’était MIEUX avant, avec mon téléphone de campagne de 1930 .Excellent MESSAGE de nos amis Français patriotes,merci à Nouvel Horizon,hélas inexistant dans notre suisse de bisounours,très orientée à gôche et lobotomisée par une tv à la charge des CONtribuables,travailleurs esclaves,sous surveillance de détraqués mentaux en constante augmentation.A quand un vaccin pour ce type de maladie contagieuse ? Pauvre humanité !