BUDAPEST (Reuters) – La ministre hongroise de la Justice, Judit Varga, a évoqué la possibilité de sanctionner les réseaux sociaux pour des “abus systématiques” sur la privation de la liberté d’expression.
La ministre a déclaré qu’elle étudiait les sanctions possibles pour ce qu’elle a décrit comme des pratiques commerciales déloyales. Elle va aussi convoquer une réunion du comité national de la liberté numérique.
Dans une vague croissante de critiques, les élites hongroises se plaignent des efforts des géants du numérique, comme Facebook ou Twitter, pour limiter les opinions de droite sur leurs plateformes.
(…) “Pour réduire leur portée, Facebook limite la visibilité des opinions chrétiennes, conservatrices et de droite. J’ai une expérience personnelle de cela”, a déclaré Mme. Varga.
En lien :
L’article Hongrie : la ministre de la Justice annonce vouloir sanctionner les géants du numérique comme Facebook ou Twitter pour non-respect de la liberté d’expression est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Enfin “un” responsable d’État qui en a dans le pantalon ! Elle fait honte à tous ces couards qui se laissent influencer par des comités de santé bidons, des Môsieur le Prôfesseur qui émarge chez Giléad avec les résultats que l’on sait. Le docteur Alexandra Marion à entièrement raison, que les médecins exigent que soit immédiatement rétabli le protocole Raoult, ou alors, ils ferment tous leur cabinet ! En trois jours seulement toute la bande de corrompus, sera balayée, mise dans la poubelle de l’histoire ! Dans des États qui mériteraient leur nom, il seraient passés devant une cour martiale (puisque nous serions en guerre) et fusillés !