Le président américain Joe Biden a promis mercredi de “vaincre” le “suprémacisme blanc” et le “terrorisme intérieur“, deux semaines après les violences au Capitole. (…)
“On voit surgir aujourd’hui l’extrémisme politique, le suprémacisme blanc et le terrorisme intérieur“, a-t-il noté dans son discours d’investiture. “Nous devons les affronter et nous allons les vaincre“, s’est-il engagé.
“C’est le jour de la démocratie, un jour d’histoire et d’espoir […] Ce n’est pas le triomphe d’un candidat, c’est le triomphe d’une cause. La volonté du peuple a été entendue […] La démocratie est précieuse et fragile, mais elle l’a emporté.“
Via Fdesouche
L’armée américaine a de très bon fusil de précision longue distance et des tireurs sachant très bien s’en servir.
Joe-la-momie n’est qu’un pupazzo de pacotille actionné par des pervers.
Après une telle déclaration on peut être certain que BIDEN VA FAIRE VIVRE SA PRÉSIDENCE EN DIVISANT LA SOCIETE A COUP D’EXPLOITATIONS MÉDIATIQUES DU RACISME qui n’existe que pour une infime minorité d’agitateurs BLM ANTIFA, SOIGNEUSEMENT ENTRETENUS. COMME HARLEM DESIR… AVEC MACRON. Mais avec les 11,5 millions de clandestins à régulariser depuis 2013 (qui ont aussi voté pour Biden avec des permis de conduire… comme justificatifs…) il va pouvoir continuer à alimenter le flux des racistes anti-patriotes.
Il ne fait que confirmer ce que tout le monde connait, d’ici à 2040 – 2050 les blancs d’amérique deviendront minoritaires. De plus, “Sleepy Joe” va accélérer ce mouvement en régularisant 11 millions de clandestins. Il espère ainsi “un retour” sur investissement dans les urnes des prochaines élections dans 4 ans. 11 millions de nouveaux votants, ça fera la différence définitivement ! D’ailleurs ce qui vient des u.s. arrivera chez nous sous peu, si ce n’est pas déjà le cas.
Promesses de politicard, comme le reste d’ailleurs …
100 millions d’Américains vaccinés pendant les 100 premiers jour de son ”règne” … !!