Une trentaine d’ONG attaque la France pour avoir “enraciné l’islamophobie et la discrimination à l’égard des musulmans”

post_thumb_default

Une plainte a été déposée au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (CDH), à l’encontre de la France, à cause de son soutien à la diffusion de caricatures de Mahomet et de la loi contre les séparatismes.

(...)

La raison ? « La plainte souligne que les actions du gouvernement français ont tacitement soutenu la publication de caricatures dégradantes dépeignant le Prophète (que la paix soit sur lui) et pour la promulgation d'un éventail de politiques d'Etat islamophobes », est-il écrit. Les ONG font référence au soutien d’Emmanuel Macron à la diffusion des caricatures de Mahomet lors de l’hommage à Samuel Paty - le professeur décapité par un terroriste pour avoir montré ces dessins à ses élèves. Le projet de loi contre les séparatismes, qui compte lutter contre l’islamisme en France, est aussi visé. La plainte aurait rassemblé des témoignages de cas de discrimination afin de prouver « comment la France a exploité la peur et les préjugés ».

(...)

Valeurs Actuelles

 


Note : Ces ONG osent parler de "préjugés" alors qu'un professeur a été décapité par un musulman en pleine rue, que de nombreux musulmans ont fêté cet acte sur les réseaux sociaux et que la discrimination envers les non musulmans est inscrite en toutes lettres dans le coran. Toute remise en question est impossible dans l'islam.

Non seulement ces ONG permutent les faits, non seulement elles réussissent à travers cette plainte à inverser les victimes et les coupables mais encore elles mentent. Dans nombre de pays, il n'y a pas eu besoin de "caricatures" pour subir les violences de l'islam.

Rappels :

Réseaux sociaux : la décapitation du professeur est saluée comme un acte héroïque: « Un avertissement à tous les critiques de l’islam »

Terrorisme islamique à Morges : Le Kurde dit avoir agi pour « venger le Prophète » et « contre l’Etat suisse ». Il a été retrouvé avec un exemplaire du Coran et un couteau.

Inde : 3 musulmans violent une adolescente pakistanaise, et revendiquent l’avoir fait “car elle est chrétienne”

Favoriten (quartier de Vienne): « L’arbre de Noël n’a pas sa place dans un quartier musulman ».

Egypte : 3 musulmans acquittés après des sévices contre une copte qui avait été dévêtue et exhibée nue. Des maisons de chrétiens avaient été incendiées.

Haut-Karabakh : Comme attendu, les musulmans profanent les symboles chrétiens (Vidéos)

Dans les centres pour réfugiés, les musulmans déclarent qu’ils veulent islamiser l’Allemagne

En France, 57 % des jeunes musulmans pensent que la charia est plus importante que le droit français

Turquie. Basilique Sainte-Sophie : Le premier prêche musulman a été fait épée à la main et traitait de la conquête islamique

3 commentaires

  1. Posté par Laurence le

    il faut dissoudre les Ong et assoc pro migrants avec leur bateaux , qui sont subventionnées par la France, la majorité du peuple Francais et Européen a son mot à dire, nous ne voulons plus payer des impots pour ces asso qui sont bien payées et qui ont le culot de se prendre pour un Etat à favoriser l’immigration arabe et africaine!! voir l’agression de Yuri , et ça se passe tous les jours en France!!! jusqu’ou va t on aller???

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Soros, les ONG, et les musul-menteurs font tout ce qu’il faut pour être détestés par les chrétiens.

  3. Posté par antoine le

    Phase 1 : On dénonce les accords avec la CEDH
    Phase 2 : Toute réclamation concernant la secte mortifère sera jugée IRRECEVABLE
    Phase 3 : En cas de mécontentement soit c’est l’expatriation dans les 3jours soit c’est le suicide propre
    Phase 4 : en cas de doute, se référer à la phase 2
    On en a MARRE de ce foutage de gueule !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.