Deux jours après, nos journaleux ont reçu le feu vert des Démocrates des USA pour parler de l’assassinat d’Ashli Babbitt au Capitole! (avec vidéo)

post_thumb_default

20minutes.ch (... à 15h26 le 08.01.2021) :

Washington, Etats-Unis : Une mère de famille meurt dans l’attaque au Capitole

Ashli B., 44 ans, avait été gravement blessée lors de l’attaque du Capitole. Elle est décédée à l’hôpital, relate le San Diego Tribune.

source: https://www.20min.ch/fr/video/une-mere-de-famille-meurt-dans-lattaque-au-capitole-496301693002

******

Cenator : Cette patriote, Ashli Babbitt, était venue de San Diego pour manifester, tant la fraude électorale lui était insupportable. Elle venait manifester pour la justice, pour son pays, pour la démocratie qui étaient chers à son cœur. 

Rappelons-nous les racailles chéries et financées par des marxistes qui ont mis des villes à feu et à sang durant des mois aux États-Unis, mais aussi ailleurs, suite au décès du toxicomane et repris de justice George Floyd, considérant cet événement comme une injustice raciale emblématique envers tous les Noirs de la planète. Jamais cela n’a suscité l'indignation des médias comme la prise du Capitole par les manifestants pro-Trump – appelés soudainement des émeutiers.

Ici, durant ces événements au Capitole, nous voyons l'exécution à bout portant (moins de 2m de distance) de cette jeune femme non armée, tuée de dos, sans sommation, par un policier du Capitole, alors qu'elle regardait par une porte vitrée, qu'elle ne cassait rien, ne s'opposait à personne ; sans ambiguïté c'est sa tête qui était visée .

Cette femme patriote et blanche, supportrice de Trump, était une épouse et mère de famille, elle avait servi durant 14 ans dans l'armée de l'air américaine en tant qu'officier de sécurité de haut niveau. Imaginons un instant que ce soit une manifestante noire qui ait été tuée par la police : elle ferait la une des journaux, donnerait lieu à des sanglots « antiracistes » durant les mois, aurait des rues et des monuments à son nom, et, bien  entendu, cela servirait à justifier des exactions, destructions, incendies, violences, meurtres et pillages par les bras armés de la bien-pensance.

Honte aux journalistes qui taisent, déforment et tronquent la vérité autour de la présidence de Trump, de la fraude électorale, et qui salissent finalement la mémoire de cette femme, en pleurant pour quelques vitres cassées. Nous n’avons pas entendu, durant les années qui viennent de passer, spécialement en 2020, d'indignation semblable quand Washington était prise d’assaut sans raison valable par des BLM et Antifa, qui détruisaient des monuments historiques et terrorisaient, violentant la police, la population, semant incendies volontaires.
NB: Pas un seul décès parmi ces manifestants durant six mois d'émeutes terrifiantes, des morts et des blessés se comptaient parmi les victimes de ces psychopathes du marxisme.

******

[...] En tout, trois autres manifestants sont morts ce jour-là : Kevin Greeson, 55 ans, qui a eu une crise cardiaque devant le Capitole, ainsi que Rosanne Boyland, 34 ans, et Benjamin Phillips, 50 ans, qui ont également succombé de manière similaire. Un policier, Brian Sicknick, est mort des blessures reçues lors des affrontements avec les assaillants. Au total, 56 policiers ont été blessés et 68 manifestants arrêtés. Le chef de la police du Capitole et le sergent d’armes ont annoncé leur démission. [...]

source: Ashli Babbitt avait une confiance aveugle « dans le plan »

******

Images: Voici à quoi ressemblait Washington DC durant les émeutes BLM en mai 2020

******

[…] La mère du mari d'Ashli Babbitt témoigne: «Je suis sous le choc. Je suis anéantie. Personne de DC n'a informé mon fils et nous avons appris son décès à la télévision»
Tout est «assez surréaliste», a ajouté le frère d’Aaron, Justin. «C’est difficile, car nous n’avons pas été informés officiellement.»

La veille du jour où elle a été abattue, apparemment par un policier du Capitole, Ashli Babbitt avait tweeté: «Rien ne nous arrêtera…. ils peuvent essayer et essayer et essayer, mais la tempête est là et elle descendra sur DC en moins de 24 heures…. des ténèbres à la lumière.
Babbitt, qui utilisait sur Twitter le pseudo CommonAshSense, a également retweeté mercredi matin - quelques heures avant la prise d'assaut du Capitole - une «LISTE DES CHOSES À FAIRE avant la réunion du Congrès d'aujourd'hui». Elle comprenait: «Mike Pence doit démissionner et ensuite être accusé de TRAHISON» et «le juge en chef John Roberts doit démissionner.»
Les manifestants protestaient contre la certification imminente par le Congrès de Joe Biden en tant que vainqueur de l'élection présidentielle de 2020. [...]

Des images vidéo ont capturé le son du coup de feu et montré sous plusieurs angles la femme s'effondrant sur le sol. Elle a apparemment été abattue par la police du Capitole, ont déclaré des sources policières.
Répondant lundi à un tweet de l'auteure conservatrice Melissa Tate qui disait: «J'atterris à DC. J’y vais pour faire le travail de Dieu. Sauvez la République », Babbitt a écrit: « J'y serai demain! A la vitesse de Dieu!»
Mardi, Babbitt a retweeté des images télévisées d'une foule pro-Trump se massant à DC avant les émeutes de mercredi. [...]

Sources :
https://nypost.com/2021/01/06/protester-killed-in-capitol-was-air-force-vet-from-california/
https://www.kusi.com/kusi-news-confirms-identity-of-woman-shot-and-killed-inside-us-capitol/

N.d.t.: Twitter a effacé les derniers tweets, censure post-mortem d’Ashli Babbitt  

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Euh…il semble qu’en réalité…Elle ne soit pas morte…..Qactus.fr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.