Médias. RTS. Forum, 5.1.2021 : “Le grand débat”! : “Donald Trump pratique-t-il la politique de la terre brûlée?”

post_thumb_default

Ndlr. Ce “débat” est un vrai scandale et oser appeler ce réquisitoire contre le Président des USA un débat illustre une certaine pratique journalistique totalement orientée idéologiquement à gauche: sur les cinq acteurs du “débat” un seul partisan de D. Trump contre quatre opposants, parfois mensongers, souvent méprisants, voire haineux ; en plus, l’unique partisan de Trump est le seul à être interrompu et cela à chacune de ses interventions! Voilà la conception du “débat” sur notre Service dit public et bien sûr aucune remarque, ni protestation officielle et encore moins de sanction.
Vive la pluralité, la diversité et la qualité exceptionnelle de ce Service dit public!
Et ce n’est nullement une exception!

L'émission en entier :

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Mais voyons, il s’agit d’une émission de ”qualité” comme dirait M. Guy Marchand !!
    Qualité de gôche … en baisse constante … on ne regarde plus … baisse de l’audimat !

  2. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Dans la loi fédérale sur la radio et télévision*, il est écrit :
    “La SSR contribue à la libre formation de l’opinion en présentant une information complète, diversifiée et fidèle, en particulier sur les réalités politiques, économiques et sociales.”
    Or, l’information à la RTS n’est ni complète (Jamais un mot sur l’Afrique du Sud, un exemple parmi bien d’autres), ni diversifiée (Par exemple, le profil des “experts” correspond toujours à la posture de la RTS : mondialiste & gauchiste sur le plan sociétal) et encore moins fidèle (La démolition systématique de Trump par exemple ou, plus localement, la guerre perverse menée contre l’UDC). En d’autres termes, la RTS ne “contribue” nullement à la “libre formation de l’opinion”, bien au contraire. Ceci d’autant plus qu’elle a un monopole. Elle promeut de manière éhontée le mondialisme (UE notamment) et le gauchisme sociétal. Quant au Covid, on n’en parle même pas tant elle fait tout pour induire la terreur dans la population (Et force est de constater que cela marche). Elle sait fort bien qu’il s’agit de préparer la population à gober des mesures politiques extrêmes.
    En droit suisse, il n’y a malheureusement pas d’ “Action collective” ou “Class Action”.**
    Mais il doit bien y avoir un moyen de déposer une plainte en justice contre cette infâme RTS, menteuse et manipulatrice. Car chaque citoyen est concerné (victime devrais-je dire) puisqu’il est OBLIGE de la financer !
    Le problème principal est que la RTS (ainsi que la justice, la cour pénale européenne étant au-dessus du TF) est dans les mains du Pouvoir profond transnational, la télévision étant son principal outil de manipulation des masses. Ceci est maintenant valable dans tout le monde occidental, preuve en est que toutes les télévisions d’état ont la même posture politque (mondialiste, politiquement correct et d’extrême gauche sur le plan sociétal).
    *https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20001794/202101010000/784.40.pdf
    **https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_collective_(droit)

  3. Posté par aldo le

    A mettre en parallèle avec UN LECTEUR DU MONDE QUI SE RETROUVE COMPLOTISTE.
    La comparaison s’arrête là, puisqu’il a eu la prise de conscience pour se désabonner, chose quasi impossible pour répudier les rackets multiples de la RTS-PRAVDA, LA VOIX DE SON MAÎTRE SOCIALISTE (Crypto-communiste) ET OBSÉDÉ SEXUEL LGBTx. Bon courage LCI qui a récupéré Khoshbin-Rochebin. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/tres-cher-le-monde-courrier-dun-ancien-lecteur-de-le-monde https://www.lefigaro.fr/medias/le-retour-de-darius-rochebin-sur-lci-arbitre-d-ici-fin-janvier-20210104

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.