Felix Baumgartner, qui avait sauté en parachute depuis l’espace, au coeur d’une polémique sur l’immigration

[...] Concernant sa position sur la politique migratoire en Europe, Baumgartner insiste sur le fait que les gouvernements ont le devoir de protéger leurs citoyens et d'assurer la sécurité sur leur territoire. Pour lui, le fait que des centaines de milliers de migrants "infiltrent notre pays (n.d.l.r. l'Autriche), même sans armes" est un réel danger.

Il critique dans la foulée la politique d'accueil de Merkel et soutient les gens qui se révoltent contre cet état de fait en Europe, glorifiant au passage le premier ministre hongrois Viktor Orban qui mériterait selon lui le prix Nobel de la paix pour avoir su protéger son pays et son peuple.

[...]

Arcinfo.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

5 commentaires

  1. Posté par Szabo le

    Que n’avions nous un Viktor Orban à la présidence de la France !

  2. Posté par poulbot le

    Il a bien raison , hélas en France des citoyens citoyennes accueillent a bras ouvert ces nouveaux envahisseurs qui attendent le moment propice pour passer a l’action.

  3. Posté par antoine le

    Voilà qui est bien dit !
    Les gouvernement élus sont censés défendre les citoyens qui justement les ont placés à ces postes pour défendre leurs droits selon les lois en vigueur !

  4. Posté par Delphine le

    Il a raison ce brave homme, depuis toujours, les invasions étaient des déplacements migratoires. Des déplacements de populations provoquées par la famine, les climats, la terreur d’être elles aussi envahies sur le territoire qu’elle fuyaient. La réponse des civilisations qui avaient la volonté de survivre fut de les empêcher de pénétrer, sinon, dans tous les cas, c’était le chaos !
    Merci l’E.N. d’avoir si bien enseigné aux générations qui sont aux affaires. Aujourd’hui, on en paie le prix, et ce n’est que le début !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo à Felix Baumgartner. Contrairement à tous les politiciens vendus au politiquement correct et au multiculturalisme béat, il sait prendre de la hauteur, dans tous les sens du terme (saut en parachute d’une altitude de 39’000 mètres).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.