[...] Concernant sa position sur la politique migratoire en Europe, Baumgartner insiste sur le fait que les gouvernements ont le devoir de protéger leurs citoyens et d'assurer la sécurité sur leur territoire. Pour lui, le fait que des centaines de milliers de migrants "infiltrent notre pays (n.d.l.r. l'Autriche), même sans armes" est un réel danger.
Il critique dans la foulée la politique d'accueil de Merkel et soutient les gens qui se révoltent contre cet état de fait en Europe, glorifiant au passage le premier ministre hongrois Viktor Orban qui mériterait selon lui le prix Nobel de la paix pour avoir su protéger son pays et son peuple.
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
Que n’avions nous un Viktor Orban à la présidence de la France !
Il a bien raison , hélas en France des citoyens citoyennes accueillent a bras ouvert ces nouveaux envahisseurs qui attendent le moment propice pour passer a l’action.
Voilà qui est bien dit !
Les gouvernement élus sont censés défendre les citoyens qui justement les ont placés à ces postes pour défendre leurs droits selon les lois en vigueur !
Il a raison ce brave homme, depuis toujours, les invasions étaient des déplacements migratoires. Des déplacements de populations provoquées par la famine, les climats, la terreur d’être elles aussi envahies sur le territoire qu’elle fuyaient. La réponse des civilisations qui avaient la volonté de survivre fut de les empêcher de pénétrer, sinon, dans tous les cas, c’était le chaos !
Merci l’E.N. d’avoir si bien enseigné aux générations qui sont aux affaires. Aujourd’hui, on en paie le prix, et ce n’est que le début !
Bravo à Felix Baumgartner. Contrairement à tous les politiciens vendus au politiquement correct et au multiculturalisme béat, il sait prendre de la hauteur, dans tous les sens du terme (saut en parachute d’une altitude de 39’000 mètres).