Le commissariat de Court-Saint-Etienne a été la cible d’une attaque ce dimanche soir. La vitre arrière d’un véhicule de police a été brisée à l’aide d’un pavé et un cocktail molotov a été lancé sur la porte du garage.
Dimanche soir, le commissariat de Court-Saint-Etienne a été la cible de dégradations. Comme nous le confirme un commissaire de la zone, un pavé a été lancé contre la vitre arrière d’un véhicule d’intervention. Plus grave, un projectile rempli d’essence, a été lancé sur la porte du garage du commissariat.
Le feu ne s’est heureusement pas étendu au bâtiment : « Les alarmes se sont déclenchées dès le jet du projectile enflammé et les dégâts, hormis la vitre cassée, sont donc très limités. Une enquête est en cours et nous espérons déterminer l’identité du ou des auteurs sur base des caméras de surveillance installées sur le bâtiment », nous confie un commissaire de la zone.
L’article Belgique : un commissariat de police a été la cible d’une attaque au cocktail molotov est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Après un vol d’armes de poing et des gilets pare-balle, la série continue …
https://lesobservateurs.ch/2020/12/20/belgique-un-commissariat-de-police-cambriole-des-armes-et-des-equipements-derobes/
Cette agression avec tentative d’incendie volontaire démontre une montée en puissance des ennemis de la Patrie (5ème colonne) qui vise à déstabiliser les pays occidentaux !
Les jugent sont responsables de cette situation qui se dégrade de jour en jour et n’ont pas appliquer les lois en vigueur !
Un petit escroc ou voleur ou ”jeune” qui agresse sans raison doit être ré-éduqué, enfermé si nécessaire.
Puis cela dégénère et on en arrive à ces tentatives d’incendies criminels contre nos forces de l’ordre, sensé NOUS défendre … En les éliminant, les agresseurs auront le champ libre pour leurs méfaits …
Notre société n’est pas la jungle, avec la loi du plus fort ou du plus malin !!