Lutte contre l’immigration illégale : Génération identitaire relaxée pour son action dans les Alpes

post_thumb_default

 

generation_identitaireAprès avoir été condamnés à de la prison ferme en première instance, trois militants de Génération identitaire ont finalement été relaxés par la cour d’appel de Grenoble suite à l’action menée en avril 2018 par le mouvement afin de dénoncer l’immigration extra-européenne clandestine dans les Alpes. Mission Alpes : les cadres de Génération identitaire relaxés […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Heureuse pour les identitaires. Mais que signifie ce revirement soudain? C’est surtout cette question qu’il faut se poser au delà de cet heureux évènement. Nos identitaires ne seraient plus perçus comme de dangereux contestataires?

    Ou bien est-ce que l’on pense dans les hauteurs que les identitaires pourraient enfin “se lâcher et envisager des actions plus fortes capables de déboucher sur une “bienvenue” guerre civile ?

    Nous sommes dans une époque de manipulation jamais vue auparavant. Elle a atteint un tel degré, qu’on pourrait suggérer aux identitaires de rester calmes. De ne pas mettre “un pied” dans l’action violente. Car il semble qu’aujourd’hui, ce soit le chaos, le met préféré de certaines élites.

    La meilleure action non violente qui doit primer sur le reste aujourd’hui chez les identitaires , c’est d’informer sur les vaccins. Des jeunes filles en Afrique se sont retrouvées stériles à cause de certains vaccins. Ce n’est pas parce que “cela s’est passé loin de nous”, que ce genre d’infortune ne pourrait pas nous arriver. Un enfant à naître, c’est toujours un enfant… bienvenu…. pour la nation.

  2. Posté par Jean Glass le

    Génération identitaire…. Il faut ouvrir les yeux et ne pas se cacher derrière son petit doigt, ses actions, pour spectaculaires qu’elles soient, arrivent toujours à point nommé : lorsqu’une inquiétude du peuple est sur le point de devenir un fait politique très embarrassant pour le gouvernement (dans le cas présent, le franchissement en masse des frontières par des clandestins) . Quel est le bilan réel en termes politiques d’une association dont les actions n’aboutissent qu’à allumer des “contre-feux” ? Tous les pouvoirs politiques l’ont utilisé car ils en ont besoin, comme ils utilisent les blacks-blocs pour “pourrir” les manifs. Partant de là il n’est pas étonnant que les juges la relaxe en dernier ressort.

  3. Posté par Sertorius le

    Il était temps que la justice soit du coté des identitaires au lieu de toujours faire des jugements de gauche.

  4. Posté par Rikiki le

    Surtout ne baissez pas les bras !

  5. Posté par antoine le

    Enfin, une Justice qui applique les lois en vigueur et qui innocente Génération identitaire !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.