Cannes : un migrant clandestin algérien s’en prenait aux personnes âgées de 80 à 90 ans munies d’une canne ou d’un déambulateur

Des personnes âgées, munies d’une canne ou d’un déambulateur. Pour l’une d’entre elles, il n’a pas hésité à la bousculer et à la faire tomber pour pouvoir lui subtiliser son portefeuille… Le voleur à la tire a fini par être identifié, pisté et interpellé par les enquêteurs du groupe district du commissariat de Cannes.

Il s’agissait d’un homme de 50 ans, qui venait d’Algérie et n’avait pas de papiers en France.

“Ses victimes avaient entre 80 et 90 ans. Il agissait comme un prédateur. D’ailleurs, même si l’on s’est rendu compte qu’il volait pour vivre, il a reconnu qu’il prenait un certain plaisir à agir”, a expliqué l’un des enquêteurs.

Nicematin.com

Via Fdesouche


Rappels :

Clermont-Ferrand : “Si tu te débats, je te tue”. L’Algérien Badreddine Chaïb jugé pour avoir violé une étudiante de 22 ans en pleine rue

Les demandeurs d’asile algériens posent de graves problèmes, mais la Suisse ne peut pas les expulser

Vaud : Plusieurs personnes suspectées de cambriolages dans 3 lieux différents interpellées. Des Français, des Roumains, des Algériens.

Alençon : assigné à résidence, sous le coup d’une OQTF, le faux “mineur” algérien âgé de 24 ans décide de faire d’une jeune Française sa “pute”

Fribourg : Deux voleurs algériens arrêtés. Ils sévissaient dans 5 cantons romands

Grèce : un Algérien arrêté pour avoir vandalisé une cathédrale, deux fois, en quelques jours

2 commentaires

  1. Posté par Bougnoule inutile le

    Je suis en faveur du rétablissement et de l’application de la peine de mort. Toutes les racailles maghrébines ou africaines doivent savoir ce qui les attend en cas de non-respect de nos institutions. Les frontières devraient être bien plus contrôlées.

  2. Posté par Dominique le

    Les complices sont les policiers qui n’ont pas arrêté et expulsé cet illégal. Il faut les punir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.