Le tueur de Samuel Paty enterré avec les honneurs en Tchétchénie (MàJ : les habitants baptisent une rue à son nom)

post_thumb_default

 

Dans la région d’Urus-Martan en Tchétchénie, Abdullah Anzorov a été enterré avec les honneurs, Il a décapité un enseignant dans la banlieue de Paris. Rapporte  Baza .

Le corps du défunt a été amené de France le 5 décembre.

Gazeta.ru

Avant cela, une pancarte portant le nom d’Anzorov est apparue dans le village tchétchène de Shalazhi. Ainsi, les habitants locaux ont «rebaptisé» l’une des rues en l’honneur du terroriste.

News.ru

L’article Le tueur de Samuel Paty enterré avec les honneurs en Tchétchénie (MàJ : les habitants baptisent une rue à son nom) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ici on voit bien que de manipuler les noms des rues comme à Genève, Lausanne etc., est une pure opération à caractère islamo-communiste, encore plus au profit des homos mâles femelles indéterminés… qui aiment agir dans une parfaite “neutralité” conspirationniste au sein du vieux Nomes, avec les opérations Papyrus pour jouer aux “bonnes consciences” comme ces quelques LGBT dont un veuf depuis la mort de Segond, https://is.gd/8pHeTA tous plus nuisibles à la Suisse les uns que les autres et un peu trop fortement plébiscités durant des années dans les médias pour être véritablement honnêtes.

  2. Posté par Valentin le

    La rue du bâtard serait vraiment bien approprié..

  3. Posté par aldo le

    Un tel cirque est bien la DÉMONSTRATION D’UN ACTE BARBARE DE GUERRE. Et qui est en guerre contre le monde entier L’ISLAM. Dans ce domaine OSER LE MOT MODÉRÉ C’EST TOUT SIMPLEMENT LE SIGNE D’UNE COMPLICITÉ DE CRIME DE SANG, DOUBLÉE D’UNE VOCATION AUX TRAHISONS. Certains se posent encore des questions sur l’origine du Coran0virus? Il n’y que des tarés de politicards de foncière mauvaise foi et en quête de petits avantages électoraux voir plus… pour entretenir de tels mythes. De type du genre de ce faux débatteur imposé à Zemmour juste pour essayer de le discréditer sur commande de mafieux qui intiguent dans les médias. https://www.cnews.fr/emission/2020-12-04/eric-zemmour-face-jean-francois-cope-1024402 Mais ce n’est pas l’audience de ce faux débat qui mène à de tels succès pour Cnews même si certains n’ont de cesse que de cherche à dramatiser des confrontations qui sont très correctes contrairement à ce qui s’est passé avec Copé. https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-accrochage-entre-eric-zemmour-et-marc-menant-christine-kelly-desapprouve-125254 L’honnêteté en matière de débats ça paie tout simplement ! C’est une véritable surprise pour tous les imbéciles qui craignent d’apprendre, puis d savoir pour finir par comprendre. Parce qu’avec les autres émissions on a réellement touché le fond du caniveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.