Un catalogue de mesures d'un milliard d'euros est destiné à rendre les citoyens prêts à accepter l'immigration avec plaisir - sans pour autant prétendre à la capacité d'adaptation des nouveaux citoyens. Tous les domaines de la vie sociale sont suspectés de "racisme et d'extrémisme de droite".
En pleine crise de Covid-19, un milliard d'euros ne semble naturellement pas grand-chose. L'État se déverse comme s'il n'y avait pas de lendemain. Hier, c'étaient les petits-enfants qui étaient malheureusement accablés, mais à présent les arrière-arrière-petits-enfants devront probablement s'exonérer.
Le dernier coup du gouvernement Merkel : 1,1 milliard d'euros pour la "promotion de la société civile démocratique" ou pour le dire plus simplement : un tas d'organisations non gouvernementales (ONG) reçoit un gros paquet d'argent du contribuable. Bref : un fichu scandale.
Qui l’a orchestré ? La Chancelière. Elle préside elle-même un "Comité de cabinet pour la lutte contre l'extrémisme de droite et le racisme" qui n'a été créé qu'à la mi-mars et qui n'a eu besoin que de trois réunions pour jeter 1,1 milliard sur la table pour une période allant jusqu’en 2024, comme si, premièrement, l'argent des impôts traînait. Et deuxièmement, comme si le racisme et l’extrémisme de droite prenaient le pouvoir, si on ne le donnait pas aux organisations de "la société civile démocratique".
Avec ce paquet de mesures abondamment subventionné, le plan quadriennal de Merkel a été convenu sous la coprésidence du ministre fédéral de l'Intérieur Horst Seehofer.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Le gouvernement fédéral entend combattre l'extrémisme de droite et le racisme par un ensemble de mesures. Au total, un bon milliard d'euros doit être mis à disposition au cours des prochaines années. La longue loi controversée sur la promotion de la démocratie doit également être introduite.
Le Comité ministériel de lutte contre l'extrémisme de droite et le racisme, qui a été fondé après le meurtre raciste de Hanau, a convenu d'un ensemble de mesures avec un total de 89 points. L'objectif déclaré est de sensibiliser davantage au racisme, d'assurer une meilleure prévention, de protéger les victimes de discrimination et de promouvoir une société pluraliste.
Plus d'un milliard d'euros doivent être mis à disposition à cette fin jusqu'en 2024. Le catalogue doit encore être approuvé par le gouvernement fédéral.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
MDR.de
Le mur de Berlin est tombé entrainent la fin de l’URSS mais les idéos communistes et leurs partisans en on profité pour ce répandre non seulement en Allemagne mais également dans toute l’Europe .Nos démocraties sont en péril fasse a ces Rouges qui déversant sans aucunes mesures leur haine immonde sur nos pays historiques .
Cette gargouille maléfique provoque encore un maximum de dégâts avant de prendre le large.
Mme Merkel la bolchévik achète la paix sociale avec 1,1 milliards € !
Elle met en jeu toute la Démocratie !
En effet, Mme Merkel injecte des sommes folles (qu’elle n’a pas) et ceci en concurrence avec M. S0r0s !!
Étrange cette escalade pour ”sauver” l’humanité en injectant ces millions dans les ONG !
Le gouvernement aide des organisations NON gouvernementale …
Qu’est-ce que cela cache comme action obscure ?
– Se déresponsabiliser de sa fâcheuse décision en 2015 ? Ouverture des frontières sans aucun contrôle.
– Essayer de diluer les actions en cours, supportées par des dizaines d’ONG (créer une opacité)
– Faire croire que le gouvernement est efficace (campagne de comm …) …
– Diffuser une information qui ne tient pas compte de la dure réalité ! L’économie va mal, voir très mal et le chômage est en hausse.
– Les aides pleuvent de tous les côtés, mais elles vont mettre beaucoup de temps pour que se réalise une embellie !
– etc … je suis encore optimiste, l’Homme surmontera cette Xème crise !!