Des musulmans de Suède menacent d’appliquer la charia si nous ne le faisons pas

Stockholm – Des musulmans manifestent contre la liberté d'expression: « Allah, détruis leur unité »

Vendredi 20, des salafistes ont manifesté devant l'ambassade de France à Stockholm. La manifestation s'accompagnait d'une prière de rue.

Samhällsnytt a interviewé l'imam qui a menti sur son nom lorsqu'il a dit que la liberté d'expression avait des limites et que l'islam gagnerait. L'imam a également raconté comment il avait menacé la police en disant que les musulmans allaient mettre fin aux brûlages de corans si l'autorité n'agissait pas.

Il était 12 heures lorsque quelques dizaines de musulmans se sont rassemblés près de l'ambassade de France à Stockholm. Les pancartes portaient des messages tels que «Laissez notre prophète tranquille» et «La liberté d'expression n'est pas la liberté d'insulter».

Le groupe avait été autorisé par la police à manifester contre ce qu'il estime être le franchissement d'une ligne rouge en matière de liberté d'expression ainsi que contre la France et son président Emmanuel Macron, accusé de répandre la haine contre les musulmans.

Loi réclamée contre les moqueries envers l'islam

Sur les lieux, le groupe a distribué des tracts réclamant que l'on accorde aux musulmans une protection spéciale contre les critiques, comme ce serait déjà le cas pour les juifs. Le dépliant décrit la moquerie envers l'islam comme "criminelle", ajoutant que "la moquerie envers la religion doit être interdite".

La manifestation était organisée par l'imam Mushin Asinger, porte-parole et président de l'association du Centre culturel islamique kurde (IKKC). Asinger avait déjà organisé des manifestations quand la police de sécurité avait arrêté plusieurs imams soupçonnés de liens avec des milieux violents. Selon Expressen, la manifestation avait été organisée en collaboration avec Amer al-Hasani, condamné pour terrorisme.

Au cours de la manifestation de vendredi, Asinger a déclaré en suédois que les critiques contre l'islam «essaient d'éteindre la lumière d'Allah» mais que l'islam l'emportera. Il a aussi soutenu que le président français Emmanuel Macron était raciste lorsqu'il affirmait que la critique de l'islam était la liberté d'expression.

L'imam a menti sur son nom

En arabe, Asinger avait une rhétorique différente. Il a parlé d'Allah «détruisant leur unité» et «mettant la peur dans leurs cœurs».

Quand Samhällsnytt l’a interviewé, Asinger a choisi de se présenter plutôt comme "Mohsen Kafi" et selon lui il n'y a pas de musulmans qui sont extrêmes mais il tous sont des adeptes de la même foi.

- Il n'y a aucune différence entre l'islam et l'islam politique. Ils veulent créer des différences entre les musulmans.

L'imam a menacé la police: "Nous arrêterons ceux qui brûlent le Coran"

Dans l'interview, Asinger dit qu'il a parlé à la police et a précisé que si l'autorité n'arrêtait pas ceux qui brûlent le Coran, ses partisans agiraient. La police lui aurait alors répondu qu'elle allait résoudre la situation.

"Nous avons dit: 'Si vous ne les arrêtez pas, nous le ferons.'"

Source: https://samnytt.se/muslimer-protesterade-mot-yttrandefrihet-allah-forstor-deras-enhet/

Traduction Cenator

5 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Les Suédois socialistes ont fait l’erreur de les accueillir et paient leur erreur.
    Ces fervents musulmans non-intégrés, eux, ne font qu’appliquer le contenu de leur coran et des hadiths de leur messager Mahomet, ce qui était prévisible à 100 % et ce qui causera le pire dans toute l’Europe.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    – La police suédoise OBEIT donc à l’imam…
    – En France, “Macron OBTIENT du culte musulman la création d’un conseil des imams”

    Cet Occident là est mort. Macron ne sait toujours pas ce qu’est l’islam, qu’il faut INTERDIRE toute expression/exigence de la charia, SANS AUCUNE DISCUSSION!

    Chez nous, c’est aux musulmans d’adapter leur pratique à notre civilisation judéo-chrétienne!
    Nos “zélus” sont les moins bien renseignés sur l’islam… Le foulard de la CHARIA n’a rien à faire en Occident. Bâcher les femmes est le premier acte des dictatures islamiques, les renvoyant à leur statut de quasi bétail, et profitant de leur crâne pour afficher l’étendard transnational de la charia!!

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans nous montrent maintenant leur vrai visage en assassinant des milliers de chrétiens arméniens, comme ils avaient assassiné des chrétiens en Yougoslavie, au Liban, en Algérie, au Pakistan, et comme ils le feront partout où nos gauchistes bien pensant les ont idiotement laissé nous envahir.

  4. Posté par antoine le

    ”Des musulmans de Suède menacent d’appliquer la charia si nous ne le faisons pas”
    Le message est clair !! Est-ce que les kouffars suédois auront compris le message ?
    La REMIGRATION s’impose pour protéger le peuple autochtones de Suède !
    Le plus tôt sera le mieux … !!

  5. Posté par Jean Glass le

    Si les Suédois veulent rester des Suédois ils devront prendre des mesures pour extirper et même expulser de leur pays tous ceux qui sont ni plus ni moins que des corps étrangers dans un pays démocratique. Il va sans dire que cela les obligera à des révisions intellectuelles déchirantes, en d’autres termes, ils devront se faire violence pour d’abord virer les élites politiques actuelles, et ensuite élire celles qui sont de véritables patriotes. Autant dire que vu la tournure que prennent les choses, c’est pas gagné.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.