Le Professeur Raoult balance tout ! (Confinement, UE, vaccin, HCQ, Révélations,…) vidéo, 12’45”, résumé de F. Filipot. Et une version plus longue, originale, 24′

post_thumb_default

Ndlr. Version originale et  plus longue, 24' : Le Pr. Didier Raoult balance tout chez Morandini : "Je suis victime d'un complot très haut placé!" :

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Le Dr. Raoult (une sommité française) est attaqué politiquement pour son travail et surtout la qualité et l’efficacité de sa méthodologie !!
    https://www.midilibre.fr/2020/03/23/coronavirus-qui-est-le-professeur-didier-raoult-linfectiologue-qui-vante-la-chloroquine,8815600.php
    TOUS les membre du conseil scientifique de M. Micron sont ou ont été payé par Gilead !!
    Conflit d’intérêts flagrant !
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/veran-reponse-raoult-conflit-interet_fr_5ef5a7b9c5b6acab283fb9b3
    ”Sur Transparence santé, Gilead affiche 17 000 euros de versement à Karine Lacombe, au titre de conventions et de rémunérations entre février 2017 et fin 2019, et 8 000 euros en avantages depuis 2013. Abbvie, pour sa part, déclare avoir versé à la professeure 26 000 euros en conventions et rémunérations entre février 2016 et fin 2019, et 12 000 euros d’avantages depuis 2012.”
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/26/cette-professeur-critique-des-methodes-de-didier-raoult-est-elle-en-conflit-d-interet-avec-les-labor_1782911
    Tous payés par Gilead et tous contre le Dr. Raoult … comme c’est bizarre … y aurait-il corruption, pot-de-vins, influences, contrats exclusifs, etc … ?
    https://www.dreuz.info/2020/06/27/france-soir-publie-la-liste-des-professeurs-payes-par-gilead-ils-sont-tous-contre-la-chloroquine-et-contre-le-professeur-raoult/
    A mon humble avis c’est encore une histoire de GROS SOUS !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.