Emmanuel Macron va déconfiner – un peu – en avance et assouplir certaines règles. Les annonces ont bien opportunément fuité, le tout dans un plan com’ éculé sur lequel nous nous pencherons dans cette édition.
Nous nous intéresserons également aux services de livraison. Alors qu’Amazon est pointé du doigt, ses concurrents comme Chronopost connaissent quelques déboires. Entre dégradations, vols et retards, difficile de venir concurrencer le géant américain.
Enfin, nous reviendrons sur le projet de loi pour lutter contre le séparatisme religieux. Remis mardi, le texte se veut être le nouveau bouclier contre l’islam radical mais le gouvernement a tout de même revu sa copie.
L’article Macron : le faux déconfinement ! – JT du jeudi 19 novembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Ce gouvernement commence à diminuer progressivement la dose ” confinement”. C’est tout à fait dans son intérêt.
Déjà parce que la réponse à son action a été assez CLAIRE de la part des scientifiques en ce qui concerne le COVID 19. Et les citoyens ont enfin pu être éclairés sur le programme viral-vaccinal dont ils sont l’objet. Ils perçoivent enfin le rôle de ce virus.
2022 n’est pas si loin, et le souhait de mettre un nouveau Macron doit être à l’étude. MR MACRON a cumulé suffisamment de haine, pour ne se représenter. Et dans les coulisses on doit travailler dur à l’élection d’un futur président, qui pourrait accomplir la suite du programme ou agenda 2021 tout en commençant progressivement celui de 2030.
Les divers scénarios de destabilisation s’enchaîneront comme cela est le cas aujourd’hui. Mais le citoyen l’a enfin compris.
Heureusement, si ça ne bouge pas en France, à cause de la vision de la violence déployée envers les gilets jaunes qui a laissé de fortes traces, le reste de l’EUROPE commence à bouger et à faire front contre ces gouvernements européens qui n’ont de but que d’affaisser les peuples d’origine d’abord et les autres ensuite pour en faire des sujets soumis au delà de ce qui
sera tolérable..