Les deux hommes de Winterthour qui avaient rencontré l’auteur de l’attentat de Vienne étaient également en contact avec des présumés djihadistes d’Allemagne et du Kosovo, selon la «NZZ am Sonntag».
[...]
La scène islamiste suisse va bien au-delà de Winterthour. Elle est principalement active à Bienne et en Suisse orientale.
Comment connaitre le pédigrée de ces deux jeunes de Winterthur ? On nous dit que ce sont des hommes et non des jeunes ou des individus. On pourrait éventuellement les appeler des Zurichois. Mystère, les sources autorisées nous apprendront peut-être, qu’il ne s’agit pas d’une information d’intérêt public.
Sans oublier la Suisse romande, si on veut être poltical correct. L’attentat du Morges et puis le deal, en quelque sorte une grave atteinte à la santé d’un people. Et la gauche qui construit sa propagande sur le soutien massif d’une immigration douteuse contraire à la législation en vigueur. Évidemment pour les bolcheviks il n’y a aucun danger puisque leurs résidences suburbaines sont bien surveillées. De plus cette ” menace” est utilisée également pour justifier de règlements de comptes au cas où quelqu’un a des soupçons. Sur le crime du Morges personne n’est plus revenu avec détails. Le grand ” remplacement” est une évidence mais les criminels sont poly-” utiles” .Et si la justice aurait fait son devoir cette menace devrait s’estomper durant les années. Mais avec des peines au souris…. . Normalement tous les travailleurs s’accomplissent de leurs devoirs et en cas de faute ils subissent parfois des lourdes conséquences. Ont-ils les juges un régime préférentiel. Eux et leurs camarades les politiciens tout confondu. Pourquoi éliminer les douanes et les contrôles d’autrefois. Pourtant elles sont vitales pour la sécurité des individus. Mais bon dans les circonstances actuelles le plus grave délit c’est l’appui financier et logistique dont ils bénéficient ces ” militants”. Et cependant le non-désir d’éliminer ces éléments plus que flagrant sinon traitrise!!