Azerbaïdjan : un mercenaire syrien « On reçoit 100 dollars pour chaque non-musulman décapité »

post_thumb_default

Nos remerciements à Maury

5 novembre 2020 - par

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez-les au cou », dit le Coran (47:4).

Et quand une incitation financière vient s’ajouter, c’est d’autant plus tentant.

Cela confirme une fois de plus que de nombreux musulmans considèrent le conflit Azerbaïdjan/Arménie comme un autre front du djihad mondial.

le témoignage choquant d’un mercenaire syrien détenu en Artsakh

Armen Press

 

Ce militant syrien (photo) qui a été capturé par l’Armée de défense de l’Artsakh [Haut-Karabakh] est identifié comme étant Yusuf Alaabet al Haj, né en 1988, dans le village de Ziyadiya, dans la province d’Idlib en Syrie.

Il combattait comme mercenaire pour l’Azerbaïdjan.

La porte-parole du ministère de la défense, Shushan Stepanyan, a diffusé une vidéo de l’interrogatoire.

Selon le militant, on lui a promis :

  • un paiement mensuel de 2000 dollars pour lutter contre les « kouffars » en Artsakh
  • et un supplément de 100 dollars pour chaque « kouffar » décapité.

[« kouffar » = terme employé par le mercenaire]

https://armenpress.am/eng/news/1033500, via Robert Spencer

 

N’oublions pas l’Arménie !

Ce petit peuple martyrisé, il y un peu plus d’un siècle, par les maîtres de la Turquie se bat de nouveau pour sa survie face au même Etat, plus puissant et déterminé que jamais à soumettre une fois pour toutes ce peuple en trop, fait des descendants irréductibles du génocide de 1915 sous Abdulhamid II, le sanglant Sultan rouge.

En 2020, les barbares veulent la peau de l’Arménie.

source: https://resistancerepublicaine.com/2020/11/05/azerbaidjan-un-mercenaire-syrien-on-recoit-100-dollars-pour-chaque-non-musulman-decapite/

Un commentaire

  1. Posté par LeVérificateur le

    Il est un peu paradoxal d’utilise Erdogan grimé en Hitler comme argument, étant donné que les Azerbaïdjanais sont soutenus militairement par un pays où Hitler n’est pas particulièrement une figure positive.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.