New Hampshire : des propriétaires ont reçu des menaces parce qu’ils avaient des panneaux pro-Trump sur leur pelouse
Au moins deux habitants du New Hampshire qui avaient des drapeaux et des panneaux pro-Trump disent avoir reçu des lettres menaçant de brûler leur maison en cas de victoire de Trump. […]
Une de ces lettres disait :
« Chère voisine, vous avez été identifiée par notre groupe comme une partisane de Trump. Votre adresse a été ajoutée à notre base de données en tant que cible quand nous attaquerons au cas où Trump n’accepterait pas le résultat de l’élection. Nous vous recommandons de contrôler que votre assurance incendie soit à jour et suffisante. Vous avez été dûment avertie. »
[…]
Source : FoxNews
***
Un supporter de Trump a été battu, a perdu ses dents, et en plus il a été banni des réseaux sociaux !
https://www.youtube.com/watch?v=Cd9GscxZUvg
*
Traduction française:
Pour obtenir la traduction cliquez sur la petite roue puis cliquez sur Sous-titres, puis cliquez sur Anglais généré automatiquement pour obtenir la traduction française (pas trop cohérent).
Remarquez à la fin la tentative de polluer la vidéo avec une photo dont le commentaire est totalement qu’une interprétation sans preuves, un manière de manipuler de ces crapules de “Democrates” bolchéviques.
LES PARTIS DE GAUCHE ET FAUSSES-DROITES SONT LES PARTIS DE LA CRIMINALITÉ DE MASSE qui n’hésitent pas à utiliser des violences de toutes natures et pas qu’aux USA.
Ils imposent des monopoles médiatiques pour mieux nous imposer la normalisation de leur comportement pervers. A voir les dynasties pd-pédophiles à la TSR et ailleurs. https://is.gd/OwuqIQ Et là vous avez une belle brochette de souteneurs aux LGBT, on se demande bien pourquoi et beaucoup moins en faisant l’inventaire de leurs interventions ? https://is.gd/8pHeTA Et lorsqu’ils sont en manque ils ouvrent les vannes avec des opérations Papyrus tout en soutenant les droits de l’homme pour les pauvres migrant pd-gouniottes soi-disant persécutés. https://is.gd/OwuqIQ Rappelons-nous que le mentor d’un de ces imposteur était Segond qui a fait venir des tas de tunisiens soi-disant infirmiers pour travailler à l’hôpital cantonal et qu’il mobilisait une chambre pour ses affaires personnelles. Des penchants de même nature que ceux de Macron https://is.gd/mGBoP5
Mais pour droguer toutes les victimes de ces agissements il faut du GHB et du cannabis, ce qui justifie toute ces propagandes médiatique allant jusqu’à faire la promo des textiles extrait de ces “merveilleuses” plantes… qui nous imposent finalement à charge des caisse-maladies des schizophrènes devenant tueurs en série ou de masse. Tout du beau monde.