Covid 19 : La 2ème vague de confinement arrive – JT du mardi 27 octobre 2020

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, le temps est suspendu en attendant que le gouvernement décide du futur sort de la population. Face à la crise sanitaire, plusieurs hypothèses de couvre-feu ou de reconfinement se dessinent mais l’idée reste la même : au turbin, et c’est tout.

Egalement dans cette édition, la menace terroriste qui monte d’un cran. Alors qu’Emmanuel Macron met un point d’honneur à faire des caricatures de Mahomet l’alpha et l’oméga de la liberté d’expression, le président turc agite les esprits de la communauté musulmane internationale…

Et puis nous nous intéresserons à un véritable phénomène de société : le crédit à la consommation. Avec la crise, de plus en plus de Français y ont recours… Une véritable bombe à retardement.

L’article Covid 19 : La 2ème vague de confinement arrive – JT du mardi 27 octobre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Le scénario habituel se profile à l’horizon. L’instrument COVID a bon dos comme disent les anciens. Nous savons grâce à de nombreux professeurs, y compris le professeur Raoult, qu’un confinement ne serait pas nécessaire, si la possibilité d’administrer rapidement la Chloroquine et l’Azytromicine était possible. C’est de nouveau impossible.

    Ce scénario qui va se rejouer, va encore aggraver l’instabilité dans laquelle se trouve de nombreuses entreprises et engendrer un manque d’échanges entre régions ce qui entravera la dynamique économique du pays ou des pays, car nous ne sommes pas seuls à vivre cette situation.
    Quand les PAYS SERONT A PLAT, les mondialistes financiers et affairistes “diront” se porter à notre secours en rachetant ce qui est encore viable et qui après “rétablissement” augmentera considérablement leur fortune. Ces 1% détenant 80 % de la richesse mondiale, vivrons “le plein épanouissement financier”.
    Après cela viendra le PLAN de remboursement de la dette des particuliers. Combien de gens ayant contracté des crédits pour l’achat de leur maison, se retrouveront A LA RUE? Le scénario de ces gens sans demeure rappellera le cruel scénario des américains moyens lors de la crise des SUBPRIMES. Et le scénario des vagabonds chercheurs d’emploi va aussi s’offrir à nos yeux.
    Il y a des dirigeants qui aiment la stabilité et la prospérité pour leur pays. Et il y en a d’autres, carriéristes dans l’âme, qui ne craignent pas d’offrir leur pays aux ogres qu’ils côtoient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.