“La marque d’un leader est qu’il unit les êtres humains, comme l’a fait Mandela, plutôt que de les diviser. C’est un moment où le président Macron aurait pu apporter une touche de guérison et refuser de l’espace aux extrémistes plutôt que de créer davantage de polarisation et de marginalisation qui conduisent inévitablement à la radicalisation.
Il est malheureux qu’il ait choisi d’encourager l’islamophobie en s’attaquant à l’islam plutôt qu’aux terroristes qui commettent des violences, qu’il s’agisse de musulmans, de suprémacistes blancs ou d’idéologues nazis. Malheureusement, le président Macron a choisi de provoquer délibérément les musulmans, y compris ses propres citoyens, en encourageant l’affichage de caricatures blasphématoires ciblant l’islam et notre prophète.
En attaquant l’islam, clairement sans en avoir aucune compréhension, le président Macron a attaqué et blessé les sentiments de millions de musulmans en Europe et dans le monde. La dernière chose que le monde veut ou a besoin est une polarisation accrue. Les déclarations publiques fondées sur l’ignorance créeront plus de haine, d’islamophobie et d’espace pour les extrémistes.”
L’article Le Premier ministre Pakistanais accuse Macron « d’encourager l’islamophobie et d’attaquer l’Islam » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
C’est vrai, depuis que S. Paty a été décapité par un terroriste islamiste, s’il y a bien quelqu’un dont le discours, et seulement le discours, est anti-islamiste, c’est bien Macron. Maintenant quelles mesures ont été effectivement prises par Macron et son gouvernement contre les islamistes à ce jour ? Mis à part la fermeture de la mosquée de Pantin pour 6 mois seulement, (alors qu’il y a 540 mosquées salafistes à fermer), l’inculpation de quelques imams, rien de concret n’a été fait. Macron fait dans la com, c’est tout ce qu’il sait faire.
Le Premier ministre Pakistanais devrait plutôt la fermer vu ce que l’islam fait subir aux chrétiens et autres religions, le peux d’églises qui existent encore dans ces pays sont attaqués , détruites , les pratiquants assassinés, les survivants doivent caché leur appartenance a la chrétienté.
Sa pseudo “religions” n’est que haine , destructions , asservissement des populations ….