Boualem Sansal : « Pour les islamistes, il y a deux options : ou je vous impose mes idées et vous convertis, ou je vous liquide et prends votre place »

post_thumb_default

Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2020

Source : Fdesouche

Après l’assassinat du professeur Samuel Paty par un islamiste radical présumé, l’écrivain algérien Boualem Sansal estime qu’il faut que les démocraties occidentales prennent enfin conscience de la nature de la menace. Il appelle au sursaut. [...]

article complet:

source 2:

image en avant: Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Une troisième solution existe , les envoyer voir le “dieu” sans aucuns délais de manière expéditive et définitive.

  2. Posté par Bussy le

    Peur de se mettre à dos des pays puissants comme le Qatar et l’Arabie Saoudite qui achètent beaucoup d’armes et……. qui paient facilement des bakchichs !
    Mais est-ce que la vente d’armes rapporte plus que les frais colossaux qu’engendrent le terrorisme et la présence de l’islam en France ?
    Mais aussi malheureusement désir des Occidentaux, surtout les élites, de disparaître, désir suicidaire et donc fascination pour ces exécutions….
    Pour renverser la vapeur, il faudrait d’abord changer complètement de personnel politique, mais qui ?

  3. Posté par Rikiki le

    Un muzz “bien gentil” est en fait un islamiste “dormant” jusqu’au jour où ils seront en majorité en Europe. Et c’est demain si l’on ne bouge pas !

  4. Posté par antoine le

    « Pour les islamistes, il y a deux options : ou je vous impose mes idées et vous convertis, ou je vous liquide et prends votre place »
    Réponse du berger à la bergère :
    Soit tu t’intègres et tu nous fais pas ch…er, soit tu dégages et retournes dans ton shithole de bled !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.