Accord-cadre - la fin de nos armes
Accord-cadre - NON !
En quoi cet accord concerne-t-il la législation sur les armes ? Il ne s'intéresse absolument pas à cette question. L'accord-cadre porte principalement sur la libre circulation, les marchés et les transports, ainsi, bien sûr que sur la reprise, dite dynamique (entendez automatique) de la législation européenne.
Un détail supplémentaire: en cas de divergence entre la Suisse et l'Union européenne, l'instance finale de décision est la Cour européenne de justice.
En 2019, nous avons soutenu un référendum contre la loi stupide et inique loi sur les armes. Contre les millions mis sur le tapis par economie.suisse et les euro-turbos, nous n'avons pas fait le poids. Et il serait illusoire d'espérer un deuxième référendum, qui aurait d'ailleurs toutes les chances d'échouer.
La Suisse reprendra donc, "dynamiquement" le droit européen sur les armes comme la libre circulation des chômeurs et des malfrats européens.
La Directive européenne sur les armes est révisée régulièrement, tous les quatre ans en général. LA dernière date de 2017, la prochaine devrait fleurir au printemps prochain.
Au menu:
Que nous réserve-t-elle ? On peut raisonnablement s'attendre à un durcissement sur les armes semi-automatiques et, sans doute aussi, sur un contrôle accru des munitions, vente-achat et détention. Un enregistrement généralisé de toutes les armes devrait également être instauré. Et les contrôles de police seront certainement plus fréquents et plus tatillons.
On peut prévoir les étapes suivantes, notamment l'interdiction définitive de certains modèles, puis les confiscations, déjà réclamées par certains milieux politiques, et, finalement, le désarmement pur et simple de la population.
Et contre tout cela, nous n'aurons plus un seul moyen légal de résister. Application "dynamique" oblige.
Il ne nous reste donc qu'une solution: lutter contre l'UE dans d'autres domaines. Aujourd'hui, contre l'accord-cadre qui porterait un coup fatal à l'indépendance de la Suisse, au point qu'une adhésion à l'UE deviendrait inévitable.
C'est donc NON à cet accord-cadre, NON à l'ingérence de Bruxelles dans la politique et le droit suisse, NON à cette Europe moribonde, pour laquelle on ne peut espérer qu'une agonie rapide.
NON !
F.A.L. 12 octobre 2020
L’ue considère nos droits citoyens et notre justice comme de la vulgaire marchandise qu’elle veut engager dans la négociation de son accord ! Une honte.
amis suisses n’adhérez JAMAIS a l’ue elle vous ruinera et vous prendra votre indépendance
Désolé mais cela fait au moins 10 ans que l’on nous dit que l’UE est “moribonde”, qu’elle va s’effondrer. Or elle tient debout et aggrave même son cas année après année. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une nouvelle version de l’URSS et que ceux qui la soutiennent (l’oligarchie des banksters cosmopolites) ne comptent pas rater leur coup une nouvelle fois. L’UE est une version affinée, plus sournoise, moins explicitement brutale, de l’URSS, une étape vers le monde unique totalitaire. Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=xEIm4ibwRRM
” … et, finalement, le désarmement pur et simple de la population.”
Ce qui signifie :
– Le Peuple ne pouvant plus acquérir d’armes à feu, sera dans l’incapacité de se défendre et de défendre ses biens !
– La soumission sera totale !
– La soumission à qui ? au gouvernement démocratiquement élu ? cela m’étonnerait … !!
– Un Homme libre et un homme armé; que chacun prenne se responsabilité !
On finira peut-être par se défendre avec des gourdins, barres de fer à béton et autres battes de baseball; les arbalètes et les arcs sont encore accessibles; on peut aussi se rabattre sur les sarbacanes …
Bientôt les marteaux, haches, cutters ou scies disparaîtrons des rayons des Do-it …