Avant d’aller en prison, le pédocriminel Jeffrey Epstein a fait d’importantes donations à une mystérieuse association liée à Jack Lang

post_thumb_default

 

Peu de temps avant d’être arrêté puis de mourir en prison, l’homme d’affaires américain a fait d’importantes donations à une association dont les dirigeants sont des proches ou d’anciens proches de l’ex-ministre de la Culture.

Jack Lang n’a jamais caché ses liens d’amitié avec Jeffrey Epstein. Dans une interview accordée à franceinfo, il avait décrit le milliardaire américain comme étant « personne charmante, courtoise et très agréable ». Il avait également déclaré dans le même entretien avoir vu le pédocriminel à plusieurs reprises entouré de « plusieurs jolies femmes, qui n’étaient clairement pas mineures ». Il s’était ensuite dit très surpris d’apprendre que Jeffrey Epstein était accusé de pédophilie.

Avant d'aller en prison, Jeffrey Epstein a effectué des donations. En France, l'unique bénéficiaire est une association quasi-inexistante, composée d’anciens proches de Jack Lang. Enquête de @xbrother à lire ici ➡https://t.co/I37hSiTUTf pic.twitter.com/rMqg1r4J37

— DNA (@dnatweets) October 8, 2020

Mais les révélations du site d’information américain The Daily Beast posent question sur les liens réels qui unissaient l’ancien ministre socialiste de la Culture français et l’homme d’affaires sulfureux. En effet, d’après le média américain, Jeffrey Epstein a fait plusieurs donations importantes à une mystérieuse association dirigée par plusieurs proches et anciens proches de Jack Lang. 

(…)

Cette découverte est d’autant plus étrange que l’association gérée par des proches de Jack Lang semble presque inexistante. Elle n’a aucun site Internet et n’est présente sur aucun réseau social. D’autre part, la mission officielle de l’organisation est pour le moins vague et serait de promouvoir les grands leaders de la politique culturelle des années 1980 et 1990 et leurs accomplissements. 

Les membres les plus hauts placés de l’association sont tous liés d’une manière ou d’une autre à Jack Lang.

(…) Valeurs

L’article Avant d’aller en prison, le pédocriminel Jeffrey Epstein a fait d’importantes donations à une mystérieuse association liée à Jack Lang est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Étrange ? Pas autant qu’il semble. Epstein grenouillait dans un monde interlope (ah ! comme ce mot est euphonique en l’occurrence !) de la très haute politique, de la pègre, du vice et des services secrets. Il corrompait toute monde, faisait chanter les faisans, et ma foi les pervers ne pouvaient qu’obéir. C’est très probablement pour cela qu’il a été suicidé. Lang est l’un de ces vicieux, et son “organisation” est probablement bidon, ou alors agit en sous-main.

  2. Posté par aldo le

    On va finir par comprendre que l’ancien ministre Lang ne va pas être poursuivi, puisque l’Europe totalitaire bolchévique couvre les pédophiles comme Cohn-Bendit qui navigue au parlement européen comme franco-allemand. Les frontières et les bi-tri-nationaux multi-passeports comme Maudet étant toujours très pratiques pour échapper aux châtiments tout comme le statut diplomatique etc. Et puis le grand chef Macron a été enlevé à sa famille depuis l’âge de 12 ans par la vieille qui contrairement à Gabrielle Russier ne s’est pas suicidée, son statut de femme de notable ayant suffit à couvrir le déshonneur. https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Gabrielle-Russier-L-amour-assassine-146417 Mais Jack (pas encore l’éventreur) n’est pas sorti d’affaire https://www.youtube.com/watch?v=2FYfodPY3ng https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=jack+lang+accus%C3%A9

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.