En riposte au discours d’Emmanuel Macron sur le séparatisme islamiste, le Guide suprême des Frères musulmans, Ibrahim Mounir, a publié un communiqué très virulent, daté du 5 octobre 2020, sous la forme d’une lettre adressée au Président Macron et au peuple français. Rédigée sur un papier à en-tête portant le sigle et l’emblème des Frères musulmans, auxquels a été ajouté un slogan inhabituel dans la littérature de la Confrérie : « Nous portons le bien pour le monde » cette missive reproche au discours sur le séparatisme d’avoir proféré à l’encontre de l’islam et des Frères musulmans des accusations jugées « inexactes, même d’un point de vue laïc » ne respectant pas « les sentiments de plus de deux millards de musulmans ».
[…]
Défiant la vision républicaine exprimée par Emmanuel Macron, le communiqué du Guide suprême réaffirme la doctrine sectaire de la Confrérie concernant la « suprématie des lois d’Allah sur celles des Hommes », se disant en « flagrante contradiction » de ce que le président Macron affirmait dans son discours sur le séparatisme et n’ayant aucun doute que « toute comparaison de la pensée et des principes de l’islam, et du degré d’attachement que lui vouent ses partisans, avec la réalité et l’histoire des héritiers de la révolution française » serait « en défaveur des héritiers de cette révolution ».
[…]
L’affirmation de ce prétendu respect des lois et des règles de la citoyenneté n’empêche pas le Guide suprême des Frères musulmans de proférer, dans le même communiqué, des menaces à peine voilées contre la France : « Nous tenons vous affirmer, à vous-même [au Président Macron], au peuple français et à tous les peuples de la terre, que la pensée de la confrérie des frères musulmans, qui émane de la religion à laquelle ses partisans sont attachés, a toujours su vaincre les bavures de certains régimes, qui œuvrent délibérément pour les pousser à renoncer à leur religion, et qui usent de dépassements illégaux et inhumains en vue de dénaturer cette religion ». Et de conclure que « tout le monde suit et connait ces dépassements ».
[…]
L’article Loi contre le séparatisme islamiste : Ibrahim Mounir, Guide suprême des Frères musulmans, défie Emmanuel Macron est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
“…ne respectant pas « les sentiments de plus de deux millards de musulmans »…”.
1-Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.(Coluche)
2-Balayez devant votre porte Mr Mounir. Quand on émigre dans un pays on respecte les sentiments de l’accueillant en respectant ses coutumes et en essayant pas de lui imposer les vôtres basées sur les bobards d’un bouquin.
Le Prophète Mahomet N’a Jamais Existé : 5 Preuves Historiques (Youssef Tiktak)
https://youtu.be/r4krbMdjOus
Ceci sans compter les incitations à la violence, au vol, viol et discrimination de votre idéologie.
« Suprématie des lois d’Allah sur celles des Hommes !» assène le grand leader mondial des FM (tiens donc). Le mot Allah ou Dieu existait bien longtemps avant l’islam (traces archéologiques), mot venant d’Elohim un pluriel “les dieux” ,singularisé, au singulier Eloah , le Dieu, qui passant de l’araméen à l’arabe a donné Allah ou Dieu . On ne sait si les lois d’Allah ou Dieu éventuel gouvernent ou pas le monde, si cela existe ou non ce qui nous dépasse intellectuellement , mais par contre le Coran ses menaces effroyables in et post-morten sur les humains , pire contre l’altérité communautaire et ses ordres de praxis ethniques souvent superstitieuses et cruelles prises à la lettre par des gens bornés nombreux, qui est est un montage sédimenté dans le temps est humain et sans garantie de la facture authentique d’Un Dieu universel, comme pour d’autres religions communautaires aussi d’ailleurs. Les FM sont comme une milice communautaro-islamique de combat impérialiste et intégriste occulte et incrusté sur le monde pour “l’avaler” partout . En écrasant et infiltrant aussi tel un acide toutes les forces pieuses, pacifiques et pacifistes musulmanes. Mais attention un jour à de néo- Richard cœur de lion potentiels qui pourraient se réveiller contre cette colonisation underground sourde , hypocrite et bénéficiant en experte et maline jusqu’ici du juridisme “droitdel’hommiste” démocratique de l’Occident .