À la tête d’une fortune immobilière et pécuniaire sur des comptes en Tunisie ou en Suisse au nom de ses enfants, un couple a touché quelque 650’000 francs de prestations sociales sur dix ans.
Victimes d’une dénonciation anonyme, le mari, Tunisien d’origine aujourd’hui âgé de 70 ans, et sa femme, d’origine allemande et d’un an sa cadette, ont été détenus 114 jours après leur interpellation en été 2015.
[...]
Durant toute cette période, le couple a déclaré zéro revenu, sollicitant tous les services de l’État pour obtenir des aides.
[...]
Etaient-ils conseillés par un avocat et ancien politicien socialiste de Vevey ? Parce que là c’est l’intégrale du parasitisme étranger. Et il doit y avoir des tas de zones d’ombre dans cette affaire, notamment le transfert d’argent qui comme cette entreprise ju ive de Genève permettait à une écologiste de Paris de recevoir un paquet de billets de banques en petites coupures tartinées à la coke ou d’autres stupéfiants. Le tribunal de Vevey doit être ignare en la matière, voilà pourquoi ces imposteurs ont accepté un accord avec le tribunal. Ils devaient vraisemblablement aussi servir à rapatrier l’argent des trafiquants de drogues par compensation de change. Mais chut, il y a peut être quelques avocats marrons ou politiciens socialistes, industriels de l’immigration de masse, qui ont un abonnement auprès d’un bon dealer local, bien basané. Et s’il existe à Vevey un expert en rentes, on peut le constater ici: https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=pierre+chiffelle+rente
Un pays sain fusillerait les responsables des services sociaux qui volent les contribuables sans se gêner. Ce cas, découvert grâce à une dénonciation anonyme (donc qui continuerait sans cela) est à coup sûr l’arbre qui cache la forêt (régulièrement de tels cas sont révélés).
On remarque aussi beaucoup de salons de barbiers, qui avaient récemment ouvert, subitement fermés, probablement après avoir empoché la prime COVID.
Ben voyons où il y a des la gêne il n’y a pas de plaisir !
Ils vont certainement rembourser à cou de 10 balles par mois … !!
”Ils ont été détenus 114 jours après leur interpellation en été 2015.”
C’est une ancienne affaire, il faut 5 ans pour que cela sorte dans les journaux et que cela se sache ?