4 octobre 2020 - par Christine Tasin
Je ne dis pas que Philippot devrait être LE candidat patriote, j’ai déjà dit ici que, pour le moment, il lui manque une certaine chaleur humaine, sans parler de ses prises de position sur l’islam un peu trop modérées à mon goût. Mais nous sommes en train d’assister en direct à la naissance d’un homme d’Etat, qui est le seul à se battre courageusement et efficacement contre l’imposture Covid, contre la dictature bruxelloise et contre l’immigration. 3 faces d’un même mot, la mondialisation, autrement appelée la macronisation.
Chapeau à lui et merci… à suivre !
Entre 2011 et 2020, Bruxelles a demandé, à 63 reprises, aux Etats membres de baisser leurs dépenses de santé.
Cette phrase de Florian Philippot, prononcée dans le cadre de l’interview qu’il a accordée à Elise Blaise, sur TV Libertés, montre l’importance qu’ont pour lui et la notion d’Etat souverain, et les horreurs de l’UE, et l’importance de la crise du Covid, imposée dans des visées liberticides.
Quelques points importants soulevés et développés
– Il a pointé la responsabilité de l’UE qui exige de réduire les dépenses de santé, celle de Castex, aux manettes en 2006, qui a inventé une monstruosité, la subvention à l’acte (Vous recevez des subventions en fonction de votre activité…), celle de Bachelot qui, ensuite, a inventé les ARS qui créent pléthore de fonctionnaires, de technocrates, et créent une exigence de rentabilité eux aussi. Celle voulue par l’UE.
Entre 2011 et 2020, Bruxelles a demandé, à 63 reprises, aux Etats membres de baisser leurs dépenses de santé et elle a récidivé en mai dernier, comme s’il ne s’était rien passé..
Le plus gros fond de pension du monde, Black Rock, a passé un contrat avec la Commission européenne. Ces gens-là veulent que, dans les pays comme la France, où il y a la Sécurité sociale, on bascule dans le système de l’assurance privée. Il ne faut surtout pas qu’on transfère la santé à l’UE.
Tout ce que touche l’UE est transformé en plomb ou en boue… d’autant que l’UE c’est le règne des lobbies, qui, profitant de cette crise du Covid vont pouvoir écrire les directives de santé pour arriver à la privatisation déguisée.
Bref, on surfe sur le Covid pour faire avancer des projets qui étaient dans les tiroirs depuis longtemps et qui peuvent maintenant aboutir.
.
-Il montre parfaitement la soumission de Macron à l’Allemagne et à l’UE
A la différence de la France, l’Allemagne est dans l’UE… mais pour servir l’Allemagne, elle n’a jamais oublié son intérêt national, mais on ne peut pas accepter que la France se mette dans la roue de l’Allemagne. Or, dans les sommets européens, à présent la France se fait représenter par l’Allemagne !
La France est le SEUL pays de Schengen à ne jamais avoir voulu fermer ses frontières, à quelque titre que ce soit, le seul pays à avoir obéi à Bruxelles…
.
-Sur l’immigration, il est totalement sur les positions de Zemmour qui sont les nôtres.
Il faut stopper l’immigration massive. On peut de temps en temps accepter un travailleur étranger qui aurait une compétence particulière dont on aurait besoin en France, mais c’est tout.
Il faut se débarrasser des gens qui ne s’intègrent pas et n’aiment pas la France, ils n’ont rien à faire en France;
Les mineurs isolés : 4000 en 2014, 40 000 cette année. X 10 en 6 ans ! Si on continue cette courbe, en 2026 c’est 400 000. Le principe de bon sens de Zemmour : tous les migrants ne sont pas des assassins mais par principe de précaution il ne faut en accepter aucun.
Quoi qu’on pense de Zemmour il faut le soutenir car c’est notre liberté d’expression
.
-Le scandale autour de Didier Raoult et de l’hydroxychloroquine
Didier Raoult c’est la figure française, gauloise par excellence et pas que physiquepment, une espèce de résistance au mondialisme
Il pointe la nullité des sénateurs et députés constituant la commission d’enquête, ils n’ont même pas cherché à se renseigner avant, et ont posé des questions stupides et fait des remarques débiles…
Véran a menti il n’a toujours pas augmenté le nombre de lits en réanimation.
Ils ne prennent aucune des mesures de bon sens et toutes les mesures aberrantes et liberticides
ils viennent de voter la prolongation des mesures exceptionnelles qui devaient s’arrêter fin octobre à fin mars… ça va finir par entrer dans le droit commun.
.
-De l’état de la France et des libertés
Des mesures liberticides inouïes sont prises, ça empêche tout débat public, toute réunion.
Cf hannah Arendt : pour tenir un peuple il faut multiplier les ordres et les contrordres
Il faut de nouveau un capitaine en France, un vrai capitaine qui ait un cap, un pays souverain.
Il suffit juste d’avoir des chefs, des gens qui aiment la France
La seule structure qui peut résister à la l’oligarchie mondiale c’est l’Etat-nation
.
-Philippot lance un appel au rassemblement des souverainistes
Je ne sais pas ce qui va se passer au cours des 2 années à venir, alors la présidentielle… on est dans le tunnel, on ne voit pas encore la lumière, mais la France s’en sortira, la France est un pays éternel il faut éviter la désespérance ; pour éviter la désespérance il faut du rassemblement. Si on ne fait pas « la maison commun »e faisons au moins une coordination. Même Onfray a refusé, sous prétexte que en 2015 Philippot l’avait croisé sur un plateau et « ne se serait pas intéressé à la personne de Onfray »
C’est pas possible, on parle de la France, qui est en train de crever…
Si on fait rien on est sûrs de perdre…
.
Merci à Rochefortaise qui nous a signalé l’émission ci-dessous. il y a donc d’autres motivations, ils craignent vraiment un soulèvement populaire, des gilets jaunes 2
Responsabilité de l’UE qui exige de réduire les dépenses de santé
Le Samedi Politique – Covid-19 : L’oligarchie mondialiste démasquée avec Florian Philippot
La crise sanitaire a agi comme un révélateur. Avec l’arrivée du Covid-19, les maux qui sommeillaient à bas bruit en France sont devenus criants. Au-delà de l’incompétence de ses dirigeants, le système mondialisé est apparu défaillant. La résilience de notre pays s’est évanouie en même temps que sa souveraineté. Les hôpitaux sont dépossédés, les anciens abandonnés.
L’exemple le plus symbolique de cette crise sans précédent réside toujours dans les masques. Inutiles tant qu’introuvables, ils sont désormais obligatoires pour un peuple qui accepte docilement son nouveau confinement individuel.
Englué dans une industrie démantelée, les conflits d’intérêts dénoncés par Didier Raoult, les pressions de l’OMS à la botte financière de Bill Gates ou de l’Union Européenne, le gouvernement français a montré et montre encore sa faillite. Une démonstration de faiblesse qui le pousse à avancer toujours plus loin dans les décisions liberticides en agitant les peurs à renfort de mensonges.
Dans ce livre-synthèse « Covid-19 : L’oligarchie démasquée » (disponible ici : https://les-patriotes.fr/livre-loligarchie-demasquee/ ), Florian Philippot (ancien député européen et président des Patriotes) revient aux racines de cette crise dans un manifeste en forme de « Plus jamais ça » et propose des solutions pour sortir de l’impasse. Il plaide en faveur d’un rassemblement des patriotes et souverainistes pour sortir de l’engrenage Macron.
Oui peut-être mais ça reste une fiotte 🤫