D’après une source policière, les forces de l’ordre ont entendu le suspect, un individu de type Nord africain, réciter des prières en arabe. Il est connu des services psychiatriques.
Drame à Paris, mercredi 30 septembre. Dans le XXe arrondissement, peu avant 20 heures, les forces de l’ordre sont intervenues pour un double homicide, selon nos informations, après avoir été alerté par un voisin. Ce dernier a entendu des éclats de voix ressemblant à une dispute. Au moment de leur arrivée sur place, les agents ont pu distinguer des gémissements. Alors que les Sapeurs Pompiers ont été sollicités pour ouvrir la porte démunie de poignée extérieure, un individu de « type nord africain », âgé d'environ 30 ans, crâne rasé, porteur d'une barbe, totalement dénudé et recouvert de sang, est sorti sur le palier en poussant des cris. Les policiers ont tenté de maîtriser le suspect mais ce dernier a réussi a regagner son logement en fermant la porte.
Les deux femmes battues à mort seraient la mère et la tante du suspect
[...]
[...]
Que nos super triple-imbeciles arretent avec le multi-culturalisme, terrain mine par le crime de la jungle et du desert reunis !
Voici ce qu’en disent les media de grand chemin :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/01/deux-femmes-retrouvees-mortes-dans-un-appartement-a-paris
On n’apprend pas, dans l’article cité, que c’est le fils, respectivement le neveu, qui est à l’origine du drame. Et on ne sait rien de toute cette population allogène qui vit à Paris. Les pompiers ont du souci à se faire (ou bien cette situation catastrophique justifie en creux leur engagement ?).
Vous voyez où cela mène de suivre l’idéologie de la secte mortifère … certains prétendent même que c’est une religion d’amour et de paix …
Deux morts innocentes de trop … et dans les statistiques trafiquées, on lira que c’est un ”accident ” familial …
Les temps sont durs pour les pondeuses.