Ndlr. Quand le Service public médiatique suisse donne constamment une place de premier plan à des groupements très minoritaires, à l’idéologie libérale-libertaire, soutenus par le grand patronat et en rien représentatifs de la population. Groupements en plus apparemment très pressés de faire entrer la Suisse dans l’UE. Une place souvent plus importante que celle accordée au plus grand parti politique de la Suisse. Quelle contraste avec la combativité de pays comme l’Angleterre et la Hongrie, et l’ensemble du groupe de Visegrad par exemple, face aux ukases antidémocratiques de cette UE. Ajoutez à cela une large majorité, scandaleuse, de journalistes de gauche, tout aussi impatients de faire entrer notre pays dans l’UE. Vous avez dit “Service public”? Au service de tous les publics? Il faut le répéter sans cesse. Nos lecteurs peuvent compter sur nous. Les moqueries ne changeront rien.
Faut-il signer rapidement l'accord-cadre avec l’UE? Débat entre Cenni Najy et Fabio Regazzi
Débat entre Cenni Najy, vice-président de Foraus, chercheur en politique européenne à l'Université de Genève, et Fabio Regazzi, conseiller national (PDC/TI)
Les romands sont les premiers à désirer que la Suisse joigne l’UE, depuis toujours à cause du complexe d’infériorité avec les suisses totos. Or ils vont être bientôt satisfaits et annexés à la France, vraie mère patrie de la Romandie. Or, après celà n’allez pas vous plaigner, ni pleurer, parce qu’il sera trop tard.
NON à la signature de l’accord cadre avec l’UE !
Ce genre d’accord va paupériser la Suisse !
– Il faudra accepter des colonies d’envahisseurs qui ne voudront pas s’intégrer !
– Il faudra courber l’échine sous le joug et la dictature des lois de l’UE !
– Notre système démocratique ne sera plus reconnu !
– C’est la FIN de haricots … !
Pauvres Suisses, dans ton pays tout fout le camp … !!
Il y en a MARRE de se faire gouverner par des Conseillers Fédéraux qui font partie du NOMES Nouveau Mouvement Européen Suisse (M. Berset et Mme Sommaruga).