Régionales italiennes : demain Salvini en embuscade – Et pourtant elle tourne du 25/09/20

post_thumb_default

 

Dans ce numéro de « Et pourtant elle tourne », Jean-Claude Rolinat évoque les élections régionales en Italie et les succès diplomatiques de Donald Trump au Moyen-Orient et au Monténégro.

L’article Régionales italiennes : demain Salvini en embuscade – Et pourtant elle tourne du 25/09/20 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    Les traîtres XXXL du M5S se sont littéralement effondrés en chutant de 33% à 9% (bien fait !), leurs alliés du PD, immigrationnistes de gauche, viennent de perdre une onzième région en cinq ans (les Marches) et ont vu leurs bastions rouges d’Emilie-Romagne et de Toscanes contestés à + de 40% par la Ligue et FI (du jamais vu !).
    Le nombre des élus régionaux de la Lega est passé de 46 à 74 !
    Fratelli d’Italia explose ses scores au sud et jubile !
    Zaia (Vénétie) et Totti (Ligurie) sont réélus et plébiscités ! La Lega devient le premier parti en Val d’Aoste (à 24% … du jamais vu la bas !).
    Mais malgré tout cela la presse de gauche crie victoire car quand la gauche perd moins que prévu : elle considère cela comme une victoire !
    https://www.facebook.com/legasalvinipremier/photos/a.597100443666219/3656127717763461/

    Le problème c’est qu’il nous fallait absolument gagner la Toscane et accessoirement les Pouilles (pour la Campanie -Naples- ce n’était même pas envisageable car totalement sous contrôle de la Camorra et incurablement de gauche … bon dans les Pouilles aussi avec la Sacra Corona Unita … mais moins).
    Là cela aurait été un vrai tremblement de terre et nous aurait permis de demander des élections anticipées.
    Déjà pour l’Emilie et la Romagne ce fût une vraie désillusion … ces **** de boomeurs bobos de gauches sont notre malédiction ici comme en Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.