« Ne cherchez pas querelle au peuple turc, ne cherchez pas querelle à la Turquie », a lancé M. Erdogan dans un discours télévisé à Istanbul, en référence aux sévères critiques émises par M. Macron envers Ankara dans le cadre du conflit entre la Turquie et la Grèce à propos de la prospection pétrolière en Méditerranée.
Emmanuel Macron et ses six homologues du sud de l’UE ont exhorté jeudi la Turquie à cesser sa politique de confrontation
en Méditerranée orientale et l’ont menacée de sanctions européennes si Ankara continue à contester les droits d’exploration gazière de la Grèce et de Chypre dans la zone.
[...]
« Vous n’avez pas fini d’avoir des ennuis avec moi »
[...]
A force de baisser son froc , depuis 30 ans devant la Turquie, et à force d’avaler des couleuvres islamiques, voici donc la France, en la personne du petit Macron, menacée par le grand sultan !
L’ impérialisme musulman, le même depuis 1400 ans se révèle clairement maintenant .
Alors celui qui est notre président devra présenter son fondement sinon ce sera la guerre, l’envoi de migrants-envahisseurs prêts à submerger dans leur islam, la grosseurope de mutti Angela – celle qui a obligé l’U.E à payer des milliards d’Euros à la Turquie, soi-disant pour nourrir et héberger tous ces chancres qui attendent le signal de départ de cette invasion dont nous menace Erdogan !
Chapeau pour la politique étrangère et la politique “générale” du pays , qui ont livré notre France à ses pires ennemis.
France de tous les dangers pour ses nationaux, bousillée, abandonnée, vendue par tant d’in-cons-pétants.