Allemagne : manifestations pour accueillir des migrants du camp de Moria, détruit par un incendie déclenché par… des migrants

Selon l’ONG d’aide aux réfugiés Seebrücke, 10.000 personnes sont descendues dans la rue rien qu’à Berlin.

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté spontanément dans plusieurs villes allemandes mercredi 9 septembre pour exiger des autorités de prendre en charge des migrants après l’incendie du camp grec de Moria. «Droit de séjour, partout, personne n’est illégal» ou encore «nous avons de la place» ont scandé des manifestants à Berlin, Hambourg, Hanovre ou encore Münster.

(…) Plusieurs voix se sont exprimées mercredi, dont des responsables politiques locaux allemands, pour affirmer la volonté d’accueillir des migrants du camp de Moria dévasté.

 

 

https://youtu.be/aOLoaY9b_o0

 

Le Figaro

D’après l’agence de presse grecque ANA, les feux auraient été déclenchés suite à la révolte de certains demandeurs d’asile qui devaient être placés en isolement, ayant été testés positifs au coronavirus ou proches d’une personne ayant été détectée positive. Les pompiers rapportent également dans leur communiqué avoir « été empêchés d’entrer dans le camp pour intervenir » par certains groupes de réfugiés à leur arrivée dans le camp, et avoir fait appel aux forces de l’ordre pour pouvoir poursuivre l’opération de sauvetage.

Le Point

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    L’Allemagne essaie de se refaire une virginité… Elle pense qu’en agissant ainsi , elle va effacer son passé…Elle se flagelle ; c’est en quelque sorte une forme de repentance qui ne veut pas dire son nom…

  2. Posté par antoine le

    ”D’après l’agence de presse grecque ANA, les feux auraient été déclenchés suite à la révolte de certains demandeurs d’asile qui devaient être placés en isolement, ayant été testés positifs au coronavirus … ”
    Et ces migrants positifs au virus chinois vont venir tranquillement nous infecter en Europe !
    La porte est grande ouverte; la bolchévik en Allemagne continue de manipuler son peuple ..
    Vivement une réponse cinglante de l’AfD !
    Les migrants pyromanes ont maintenant de l’expérience, ils séviront partout où les kouffars que nous sommes les accueilleront … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.