Suisse. Prison de St-Jean : La psy entretenait une relation sexuelle virtuelle avec un meurtrier croate

Note : le 20Minutes.ch romand refuse d'évoquer la nationalité du criminel.


Des recherches du journal montrent qu’un meurtrier condamné de 36 ans a entretenu une liaison avec sa thérapeute. Autorisé à passer des coups de fil sur Skype, le trentenaire a profité de l’occasion pour régulièrement appeler sa psy. Selon «Blick», les deux ont utilisé Skype non seulement pour se parler, mais également pour des rapports sexuels virtuels.

Le prisonnier de 36 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa copine.  [...]

20min.ch

 

 

Le Croate a fait tuer sa petite amie enceinte en 2008.

Le tueur s'appelle Mihajlo S.* (36 ans). Il y a environ douze ans, le Croate a engagé un tueur à gages pour tuer sa petite amie Tatiana S.*, alors enceinte (†31 ans).

Le 15 avril 2008, la Slovaque a été brutalement attaquée devant sa maison à Bern-Liebefeld BE. Le tueur à gages l'a poignardée dans la voiture. Encore et encore. La femme enceinte a réussi à s'échapper vers son appartement au septième étage. Là, elle s'est effondrée morte, couverte de sang.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.