Pendant ce temps, Sommaruga va directement chercher des migrants en Libye sans que cela ne gêne les journalistes.
«La Suisse a subi ces dernières années une immigration excessivement élevée et incontrôlée», affirme le ministre des Finances dans son éditorial intitulé «Sauvegarder l’équilibre». «Ce phénomène a détruit un équilibre qui s’est établi au fil des ans», enchaîne-t-il, concluant que si ce dernier est «perturbé», «la politique doit intervenir». «Sans appeler directement à soutenir l’initiative de son parti, son propos, de surcroît publié dans un flyer de campagne UDC, appelle naturellement cette conclusion», juge Olivier Feller, conseiller national (PLR/VD). Il rompt ainsi avec la position du gouvernement.
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
L’équilibre a été rompu, ce sont ces mots qui résonnèrent au fond de l’océan aux oreilles des quelques rescapés enfermés dans un compartiment étanche du navire qui avait sombré à plus de 8000 milles mètre de profondeur.
Bravo et merci Monsieur Maurer !!!
En fin un Conseiller Fédéral qui n’a pas laissé son cerveau à la penderie gauchiste !
Sommaruga doit passer en justice comme tous passeurs. Alors que les autorités devraient montrer le bon exemple, c’est juste scandaleux qu’elle nous ramène encore ces racailles.
On va dire qu’il a à demi-du-quart rompu la collégialité des employés du Club de Davos. Faut pas rêver, la soupe dans la gamelle est trop bonne.
Merci Monsieur Maurer.
oui il as entierement raison le vrai danger en suisse c est la gauche lgbt
Bravo Ueli, ce qu’il reste de la Suisse vous remercie du fond du cœur pour votre courage.
Bravo Monsieur Maurer.
Y aurait-il dans ce pays que les représentants du PS à être autorisé à rompre la collégialité, de plus contre l’intérêt du pays et de ses habitants ?