Le gratin du La-la-land est derrière le transfert d'Alexeï Navalny en Allemagne
Merkel bombe ses pectoraux pour désapprouver le KGB qui aurait mis KO Alexeï Navalny, le protégé de l’UE. Cela a autant d’effet sur la Russie qu’un petit poisson rouge sur un requin.
Se revendiquant toujours d’un statut moral incontestable, elle a couru à la défense d'Alexeï Navalny, tout comme elle soutient l’opposante Biélorusse Svetlana Tikhanovskaïa, l’égérie pro-UE, la nouvelle coqueluche de la bien-pensance.
L’opposant Alexeï Navalny, qui serait empoisonné et dans le coma, a été transféré à Berlin par l’ONG « Cinema for Peace ».
Mais regardons qui est derrière Cinema for Peace.
Cinema for Peace fabrique des films qui défendent toutes les causes du marxisme culturel. Les multi-multi millionnaires de Hollywood font leur promotion à travers cette œuvre de charité.
Anti-serbes et pro-bosniaques, producteurs de films scolaires « éducatifs », fictions LGBT, multi-culturalistes, climatistes et autres productions issues de l’idéologie gauchiste.
Voici la liste des Awards 2020 :
Cinema for Peace Award for The Most Valuable Film of the Year 2020
Cinema for Peace Award for The Most Valuable Documentary of the Year 2020
Cinema for Peace Award for Woman’s Empowerment 2020
Cinema for Peace Award for Justice 2020
Cinema for Peace Award for The Political Film of the Year 2020
International Green Film Award 2020
source : https://www.cinemaforpeace-foundation.org/aboutgala
*****
L’UE est incapable de faire face à ses graves problèmes démographiques, économiques et sécuritaires provenant de sa politique multiculturaliste mais continue de vouloir influer sur la marche du monde via ses ONG.
L’UE et les pays occidentaux sont partout en perte de vitesse, aussi bien concernant leur influence que leur compétitivité.
Actuellement, les pays membres affrontent une grave crise économique, avec comme unique arme la planche à billets. Ils s'accrochent toujours désespérément à leurs ONG, et aux nuisibles qui les font marcher, pour « sauver le monde ».
On ne peut pas faire un meilleur bilan de la situation que Viktor Orban ne vient de le faire dans son discours prononcé lors de la fête de St-Étienne, le 20 août 2020.
Orban: Alors que nous, Hongrois, célébrons notre unité nationale, le navire de l'Europe vient de couler.
Son influence, au fil des siècles, dans la politique mondiale et le commerce mondial est au point mort. La production, l'investissement et le commerce, ayant crû au niveau mondial, ont doté les pays d’outils concurrentiels qui, désormais, ont dépassé l'Europe. La suprématie incontestable des peuples d'Europe, l'esprit et la technologie européens, sont révolus. […] Pas plus l'Europe, que l'Occident dans son ensemble, ne peuvent plus diriger les flux abondants des ressources et des bénéfices de l'économie mondiale vers eux-mêmes. [...]
Les dirigeants européens peuvent-ils renouveler la politique et l'économie de notre continent ? Et si oui, les peuples européens le comprennent-ils ? Et si oui, acceptent-ils tout ce qui en découle pour leur propre vie ? Retrouvent-ils leur chemin dans le monde du travail acharné, de l'agriculture raisonnée et d'une vie responsable ?
Nous sommes tourmentés par les doutes les plus profonds. Pas à cause de notre pays, mais à cause de l’avenir de la civilisation européenne.
En outre, les nations de notre continent sont divisées. L'Europe occidentale a renoncé aux aspirations de grandeur et de succès millénaires, aux grandeurs spirituelles de la vie, au bonheur du mariage et de la famille, et à l'énergie spirituelle des cultures nationales, c'est-à-dire qu’elle a renoncé à l'Europe chrétienne.
À la place, ils expérimentent un cosmos impie, l'arc-en-ciel des familles, des migrations et des sociétés ouvertes. Pendant ce temps, les peuples d'Europe centrale ne font que redonner leurs droits aux anciens instincts de vie, le pouvoir libérateur du christianisme, l'honneur du travail, la fierté nationale, le devoir envers nos enfants et nos parents.
Nous défendons donc nos frontières et gardons notre pays pour nos propres enfants au lieu de le donner aux migrants.
[...]
Tout comme la nature et l'orbite des étoiles ont leurs lois, la survie a aussi ses lois.
Et une fois que nous avons compris ces lois, nous devons les graver si nettement sur les piliers de la Hongrie qu'aucune génération à venir ne puisse plus les ignorer.
- Nous avons une patrie que tant que ses habitants l’aiment.
- Chaque enfant hongrois est à considérer comme un poste de garde de la nation.
- La vérité sans la force ne vaut rien.
- Et ce qui est à nous, se limite à ce que nous sommes capables de défendre.
- Chaque défi à relever va durer jusqu'à ce que nous le gagnions.
- Seuls les pays ont des frontières, la nation n'en a pas.
- Tous les Hongrois ne seront jamais seuls.
Ce sont les sept lois de la politique nationale de la Hongrie du XIXème siècle que nous avons obtenues en transpirant, avec du sang et des larmes. [...]
source : https://www.youtube.com/watch?v=zykJn8lBDak
Traduction, commentaires: Cenator
Pourquoi la Hongrie reste-t-elle dans l’UE si elle s’y sent aussi mal ? Peut-être parce que les fonds européens dont elle profite largement lui manqueraient ? C’est ce qui s’appelle cracher dans la soupe !
Le philosophe catholique Elton Chitolina a récemment écrit à propos de la Russie et à propos de Poutine (extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page) : En décembre 2013, le journal britannique The Telegraph observait que le président russe Vladimir Poutine avait « lancé la Russie en position d’arbitre moral du monde » lors de son discours annuel sur l’état de la nation, à la tonalité résolument conservatrice : « Poutine a défendu les valeurs de plus en plus conservatrices de son gouvernement et déploré la “révision des normes morales et éthiques” en Occident et dans d’autres parties du monde. “Cette destruction des grandes valeurs traditionnelles, avait-il déclaré, n’entraîne pas seulement des conséquences négatives pour la société ; elle est aussi intrinsèquement anti-démocratique et va à l’encontre de la volonté de la majorité populaire” ; ajoutant que la société ne peut tirer aucun avantage quand on met sur le même plan “le bien et le mal”. Et le président russe de conclure : ‘Les valeurs traditionnelles sont un rempart contre cette tolérance – ASEXUÉE ET STÉRILE’ ».
Le fondateur de Cinema For Peace…
https://en.wikipedia.org/wiki/Jaka_Bizilj
… ça sent l’agent d’influence, faudrait creuser.
Qu’il soit “protégé de l’UE” et qu’une ONG mondialiste serait derrière son transfert à Berlin, il n’en reste pas moins que l’opposant russe Alexëi Navalny a été empoisonné, une spécialité russe pour se débarrasser des gêneurs politiques.
C’est d’abord cela qui est inacceptable, quels qu’en soient les auteurs…
Les valeurs éternelles de la Hongrie sont préservées grâce à Victor Orban qui voit le danger que représente notre démission face aux assauts du destructeur, qui profite du vide laissé par l’abandon de nos valeurs à des soi disant humanistes ,qui les manipulent afin de nous culpabiliser et nous faire accepter notre perte avec le sourire .Heureusement quelques personnes ,comme messieurs Orban,Salvini ,De Villiers se dressent pour nous avertir du danger !
C’est la maxime préférée, elle résume à peu près tout le reste !
”Et ce qui est à nous, se limite à ce que nous sommes capables de défendre.”
Aujourd’hui on constate que la politique européenne immigrationniste est une catastrophe !
– Humanitaire : on invite les migrants illégaux
– Écologique : Dès leur implantation en Europe ces migrants produisent autant de CO2 que nous !
– Patriotique : pour certains c’est désuet, pour moi c’est capital !
– Sociétal : on aide des gens qui n’ont rien à faire chez nous et ou ”oublie” les anciens qui sont à l’AVS et qui ont participer à notre richesse …