Le père, la mère, l’oncle et la tante de cette jeune fille de 17 ans ont été placés en garde à vue et sont notamment poursuivis pour « violences sur mineur ».
Une histoire d'amour qu'ils acceptaient pas. Une jeune fille, âgée de 17 ans, a été tondue et frappée à de multiples reprises par son père, sa mère, son oncle et sa tante. La raison : l'adolescente est tombée follement amoureuse d'un jeune chrétien.
Elle, de confession musulmane, fréquentait, depuis quelques mois, le garçon âgé de 20 ans sans l'avoir dit à sa famille, selon nos confrères de l'Est Républicain. La semaine dernière, le jeune couple avait décidé de faire un grand pas : vivre ensemble pour échapper aux pressions familiales.
La jeune fille a donc fait une fugue mais a gardé le contact avec ses proches, arrivés de Bosnie-Herzégovine en 2017. Lundi, quelques jours après avoir quitté le domicile familial, elle a décidé de leur rendre visite, accompagnée de son amoureux d'origine serbe et des parents de ce dernier. Une rencontre dans le quartier des Clairs-Soleils à Besançon qui allait déboucher sur de graves violences.
[...]
comme quoi la soit disant religion de paix et d’amour n’est qu’une fumisterie ou seul le mariage entre musulman est reconnu , les autres religions n’étant au yeux des musulmans que des chiens impurs.
Devant ces faits indéniables, les immigrationnistes enragés déclareront comme un mantra que ” Ouais, mais les musulmans ne sont pas tous comme ça “, à quoi on peut rétorquer que ceux qui se comportent de la sorte sont musulmans à 99%.
Franchement il y a un problème avec ces gens .