Besançon : tondue et frappée par sa famille parce qu’elle fréquente un chrétien

Le père, la mère, l’oncle et la tante de cette jeune fille de 17 ans ont été placés en garde à vue et sont notamment poursuivis pour « violences sur mineur ».

Une histoire d'amour qu'ils acceptaient pas. Une jeune fille, âgée de 17 ans, a été tondue et frappée à de multiples reprises par son père, sa mère, son oncle et sa tante. La raison : l'adolescente est tombée follement amoureuse d'un jeune chrétien.

Elle, de confession musulmane, fréquentait, depuis quelques mois, le garçon âgé de 20 ans sans l'avoir dit à sa famille, selon nos confrères de l'Est Républicain. La semaine dernière, le jeune couple avait décidé de faire un grand pas : vivre ensemble pour échapper aux pressions familiales.

La jeune fille a donc fait une fugue mais a gardé le contact avec ses proches, arrivés de Bosnie-Herzégovine en 2017. Lundi, quelques jours après avoir quitté le domicile familial, elle a décidé de leur rendre visite, accompagnée de son amoureux d'origine serbe et des parents de ce dernier. Une rencontre dans le quartier des Clairs-Soleils à Besançon qui allait déboucher sur de graves violences.

[...]

Leparisien.fr

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    comme quoi la soit disant religion de paix et d’amour n’est qu’une fumisterie ou seul le mariage entre musulman est reconnu , les autres religions n’étant au yeux des musulmans que des chiens impurs.

  2. Posté par Tommy le

    Devant ces faits indéniables, les immigrationnistes enragés déclareront comme un mantra que ” Ouais, mais les musulmans ne sont pas tous comme ça “, à quoi on peut rétorquer que ceux qui se comportent de la sorte sont musulmans à 99%.

  3. Posté par bonardo le

    Franchement il y a un problème avec ces gens .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.