Le rappeur, connu en Suisse alémanique, avait braqué un office postal en 2019 dans le canton de Zurich, alors qu’il avait été renvoyé de Suisse pour des délits précédents.
Connu Outre-Sarine, le rappeur Besko écope d’une peine de 4 ans et trois mois de prison pour avoir braqué un office postal en 2019 à Dübendorf (ZH). Agé de 35 ans et récidiviste, le Serbe doit quitter le territoire suisse durant 10 ans, estime la justice zurichoise.
Le rappeur avait déjà été expulsé du territoire helvétique en 2016 pour différents délits, alors qu’il était arrivé en Suisse à l’âge de 6 mois.
[...]
En fait, il porte un nom albanais :
Besian Kacorraj
https://www.albinfo.ch/reperet-zvicerane-kunder-debimit-ne-kosove-te-reperit-shqiptar-besian-kacorraj/
Je suis Français, originaire du nord de la France mais j’ai longtemps vécu en savoie et me rendais souvent en Suisse. C’est un pays que j’admire pour sa beauté, sa culture, sa richesse, sa propreté et son sens de l’ordre. Je consulte régulièrement votre site Web et je suis attristé de voir que vous sombrez dans les mêmes travers que la France en acceptant ces migrants musulmans qui tous ne vous veulent pas que du bien et qui feront demain, de votre vie un enfer. Vous êtes à la croisée des chemins, réagissez vite, sinon la Suisse ne sera plus la Suisse comme la France n’est plus la France.
LOIN CES SAUVAGES PAS BESOIN DE CES GENS CHEZ NOUS.
“L’argent était destiné à une famille qui le menaçait au Kosovo, où il séjournait “en exil”, a-t-il expliqué jeudi durant son procès devant le Tribunal de district d’Uster (ZH). Il aurait aussi travaillé au noir lors de séjours illégaux en Suisse pour satisfaire les exigences financières de cette famille.”
Ce genre de comportement est typique chez les Albano-Musulmans ou Gorani (des Slaves musulmans). Je n’ai jamais entendu de ma vie un Serbe être menacer par une autre famille et que le gars devait jouer la prostitué pour remboursé une quelconque dette.
Mais surtout, “Besko”, ce n’est pas très serbe ça comme pseudo ou comme prénom et c’est un Serbe qui vous le dit. Première fois de ma vie que j’entends un nom de la sorte chez un serbe. Si lui est Serbe et bien moi je suis Japonais. Alors oui, il est surement citoyen serbe, mais certainement pas un serbe ethnique. Et si l’on parle du Kosovo, alors comme c’est pratique d’affirmer qu’il est serbe, alors que la région est sous contrôle albanais et que la Serbie n’y a aucun droit de regard depuis 1999.
C’est comme parler des Français foutant le bordel en Suisse, alors que l’on sait très bien qu’il s’agit de “chances pour la France” à savoir des “musulmans”
Les comités de soutien se forment, les avocats gauchistes et les juges se disputent la distribution des rôles. Les paris sont ouverts, il ne sera pas expulsé.
”Le rappeur serbe multirécidiviste avait braqué une poste alors qu’il avait été expulsé.
Agé de 35 ans et récidiviste, le Serbe doit quitter le territoire suisse durant 10 ans …”
Que du bla bla administraaaaatif !
Les frontières suisses ou de l’UE étant de passoires, il reviendra sur le lieu de son CRIME !
Qu’il soit serbe, croate ou kosovar cela ne change rien à la sentence !