Hanovre - Cette vidéo d'une opération policière à la gare centrale provoque beaucoup de discussions sur le net !
Après l'arrestation dimanche soir à Gifhorn d'un voleur de sacs à main (31 ans) présumé d'origine turque, des affrontements ont eu lieu avec les passants qui assistaient à la scène.
Selon la police, trois jeunes (15, 16 et 19 ans) ont perturbé l'arrestation et ont ignoré les injonctions d'éloignement. Des fonctionnaires de police ont également tenté d'arrêter le trio. Mais les trois individus ont résisté violemment. Le jeune homme de 16 ans et le jeune homme de 19 ans ont réussi à libérer leur jeune ami de l'emprise d'un policier - l'adolescent de 15 ans s'est enfui.
Hanovre : des migrants provoquent le chaos à la Gare centrale après l'arrestation du Turc, voleur présumé.@DanyRiviera @ValentiniBack @Samanth81386879 @ChWilhou pic.twitter.com/PatZavcBz0
— IceWind (@IceWind86585905) August 19, 2020
[...]
L'Iranien de 16 ans et le Turc de 19 ans font l'objet d'une enquête pour avoir résisté à des agents de la force publique, avoir agressé, insulté et libéré des individus en état d'arrestation. Le jeune homme de 16 ans fait également l'objet d'une enquête pour violation de la loi sur les armes. Des fonctionnaires ont trouvé une matraque et un cran d'arrêt sur lui.
Apparemment, le fugitif, âgé de 15 ans, a commis d'autres crimes après sa fuite. Peu après l'incident à la gare centrale, il aurait craché sur un passager (68 ans) d'un bus parce que ce dernier lui avait posé des questions sur le fait qu'il ne portait pas de masque.
Lundi matin, le jeune Turc-allemand et un complice (18 ans) auraient menacé quelqu'un avec un couteau dans le quartier de Linden-Nord. Cette fois encore, il a opposé une résistance considérable à son arrestation et a insulté les policiers
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Remigration doit devenir la priorite en Europe !
Jean Raspail: “Foutons-les dehors !”
Encore ces magnifiques enrichisseurs qui vont se sacrifier pour financer nos retraites.
On constate une fois de plus que ces musulmans approuvent totalement le fait de dépouiller un Allemand, tout en se révoltant contre l’ arrestation d’ un des leurs, possesseurs par ailleurs d’ un unique livre dans leur bibliothèque.