Suisse : la piscine municipale de Porrentruy est désormais interdite aux étrangers « afin d’assurer l’ordre public »

 

Suisse – Mercredi, la Ville de Porrentruy annonçait de nouvelles mesures sanitaires pour sa piscine municipale. Les personnes n’habitant pas en Suisse ne pourraient plus fréquenter les lieux. L’initiative serait toutefois illégale. Après la décision de la Municipalité de n’autoriser que les personnes résidant en Suisse et les touristes étrangers à accéder à la piscine […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Information :
    Adada Mara (PS) et la jeunesse socialiste font circuler une pétition !
    https://twitter.com/ada_marra?lang=fr
    Cela serait discriminatoire et anticonstitutionnel d’interdire l’accès de la racaille française et maghrébine à un lieu public … !!
    Le rétablissement des contrôles aux frontières feraient tellement du bien pour notre Sécurité !

  2. Posté par bonardo le

    Que du bon sens.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Des imams mahométans français distribueraient-ils la drogue des violeurs, et ordonneraient-ils aux “djeunes” musulmenteurs d’aller en Suisse droguer, voler, et violer les chrétiennes, sans risque?
    C’est en tout ce qui est arrivé à une cliente de mon dentiste, qui s’est retrouvée le vagin déchiré, avec le sida, et son compte en banque dévalisé, sans se souvenir de rien. La vidéo de la banque la montre en train de retirer 5’000 Euros, avec un noir derrière elle, la commandant comme un zombie…
    Dans une piscine, exigez la boisson en bouteille fermée, et gardez la bouteille sur vous!
    Porrentry a eu bien raison d’exiger un permis de résidence de chaque baigneur!

  4. Posté par Pingpong le

    Quelle audace et courage de la part des jurassiens, ils ne se laissent pas mener par le bout du nez ! Une action demande toujours une réaction, alors que chez nous on nous saoule avec la charte des droits de l’homme àllongueur de journée maistoujours unilatéralement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.