RTS – Exit Darius – Y aura-t-il d’autres départs?

Darius fait l’unanimité chez les journalistes français

Le présentateur-vedette du téléjournal depuis plus de 20 ans rejoindra la chaîne française d'information en continu LCI dès la rentrée.

[...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/darius-fait-lunanimite-chez-les-journalistes-francais-721056013952

12 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Intéressante analyse du Temps sur DARIUS L’INCONNU EN SUISSE ALÉMANIQUE.
    https://www.letemps.ch/suisse/darius-rochebin-wie-bitte
    Cette analyse est méritoire puisqu’elle démontre que notre bolchévique avait tous les pouvoirs sur la présentation du JT, alors qu’en Suisse alémanique, le partages entre quatre journalistes évite cette culture du nombrilisme à la française et surtout l’expression d’une monoculture découlant d’un parti unique, méthode soviétique, à la tête de la TSR.

  2. Posté par sericserac le

    il faut dire que sur lci le salaire sera au moins du triple que ce lui de la tsr !

  3. Posté par Rikiki le

    Mais quelle horreur, il nous manquera tout son bourrage de crâne et ses invectives tellement objectives sur Trump et tout son côté gauche caviar. La petite vedette ne ramassait même pas les crottes de son chien. C’est sûrement d’avoir les côtes en long! Par contre, face à un interlocuteur, il avait la tchatch.

  4. Posté par Christian le

    Votre photo-montage est d’une finesse comparable à celle développée par les communiquant de Daesh !

  5. Posté par JeanPaul le

    Adieu Darius, on t’aimait bien, adieu Darius on t’aimait bien, tu sais…

  6. Posté par aldo le

    C’est génial de voir ce gendre idéal faire ses valises chez les bolchéviques. PLUS TORDANT C’EST LE FAIT QU’IL DOIT SON POSTE A ZEMMOUR ! En effet LCI, donc TF1 est en baisse et C-news (canal+) avec Christine Kelly Zemmour etc et bientôt peut-être Marion Maréchal vont “niquer” la télé bolchévique officielle.

  7. Posté par Le raisonneur le

    Quelle aubaine pour la Macronie ! En perte de vitesse dans tous les domaines, le Président de la République et sa clique de Marcheurs recherchent ardemment des journalistes capables de cirer encore mieux leurs pompes que Léa Salamé et Gilles Bouleau réunis. Avec Darius Rochebin, les téléspectateurs français vont pouvoir quotidiennement s’abreuver de “Excusez-moi de vous demander pardon “, une émission qui a fait ses preuves en Helvétie. La recette est assez simple : vous choisissez une personne très politiquement correcte, vous ne lui posez que des questions complaisantes, vous ajoutez un zeste de clins d’oeil entendus et vous saupoudrez le tout d’une connivence bien gluante. Bon appétit et vive la télé !

  8. Posté par Bussy le

    La RTS faisant une promotion massive de la diversité, on va voir si elle joint l’action au blabla en nommant un Noir à la place de Rochebin…..

  9. Posté par combattant le

    Bon débarras ! ce journaleux de la pensée unique,fausses informations,anti-trump,mondialiste.Il aurait du faire ces offres à la future chaîne de TV soros & compagnie.Même son sourire est biaisé comme ses infos.MANIPULATION de gauche.Y en à encore à cette tsr,pour un départ à Paris.Sur le long terme, ça va lassant LCI idem à BFM.

  10. Posté par Bernard le

    Un gauchiste modialiste de moins à la RTS. Bon débarra !

  11. Posté par Nicolas le

    Lisse et obséquieux, il fera le bonheur de la Macronésie Rance.

  12. Posté par antoine le

    ”Exit Darius – nous espérons que d’autres le suivront rapidement !”
    M. P. Revaz ?
    On a besoin de journalistes, pas de marionnettes avec des œillères !
    !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.