Déboulonnez ce Jésus blanc européen !

post_thumb_default

Appel de Shaun King, un écrivain américain progressiste, à détruire les églises, qui sont des outils de la suprématie blanche.

Nos ancêtres ont mis quatre siècles pour construire des cathédrales. Nous comprenons que ces merveilles fichent des complexes aux esprits tordus, mais nous n'allons pas tolérer la destruction de notre héritage culturel, ni que les églises soient les prochaines cibles des BLM et des communistes, pour qui seuls comptent le pouvoir personnel et l'argent.

(Traduction automatique des sous-titres disponible sur Youtube)

 

voir aussi: https://www.foxnews.com/media/shaun-king-jesus-christ-statues-white-supremacy

2 commentaires

  1. Posté par Abbé Alain René ARBEZ le

    La seule réponse est celle d’une cantate de JS Bach: “Ich habe genug!”

  2. Posté par Laberlue le

    Ce type devrait être arrêté pour incitation à la haine et aux dégradations d’édifices publics. Chaque civilisation a ses croyances et son Dieu. Les asiatiques ont Bouddha, les hindous ont Shiva, etc. S’attaquer à Jésus Christ en Occident sous prétexte qu’il est “blanc” (il était sémite) n’est pas correct. Sans Dieu, l’homme devient barbare car c’est un pêcheur. Marx et le 20e siècle avec une politique athéiste le prouvent (160 millions de morts). Attaquer la foi des gens c’est souhaiter leur diabolisation, leur satanisation et leur kabbalisation, c’est-à-dire faire entrer le Mal comme doctrine dans leur psychisme. Soros, l’oligarchie et la gauche bobo sont satanistes. Ils souhaitent que tout le monde le soit pour pouvoir se sentir “moralement” supérieurs et obtenir leur rachat. Sataniser les chrétiens c’est vouloir les pervertir pour en faire des barbares. Jésus n’était pas blanc, il était sémite. Soros qui pousse à la haine des minorités contre les occidentaux devrait être poursuivi. Sa philanthropie est très intéressée et elle cache des intentions qui dépassent l’imagination : la destruction de nations et de leurs habitants par des conflits pilotés par l’oligarchie. Cela s’est passé à la Révolution française et à la Révolution russe de 1917 de la même manière. Ces révolutions ont été pilotées par l’oligarchie et certaines banques étrangères à ces nations.

    Jugeons les doctrines et pas les hommes.

    Jésus propose la meilleure doctrine qui puisse exister à savoir le Bien sans le Mal.

    Ceux qui veulent dominer le Monde sont satanistes et ont une doctrine qui inclut le Mal comme valeur, comme moyen et comme solution : le mensonge, la duplicité, la ruse, la criminalité, la vengeance, la violence, l’immoralisme et l’effacement de l’amour, de la vérité, du pardon, du respect, de la sagesse… Le frankisme de certains oligarques va même jusqu’à la “rédemption par le pêché” érigé en principe. Ce sont des absurdités philosophiques. La nouvelle civilisation qu’ils veulent construire est une imposture, une aberration et une folie.

    La religion chrétienne comme le Bouddhisme et l’Hindouisme sont des doctrines religieuses sages, pacifistes qui offrent une sécurité essentielle par la morale. Sans morale, l’homme devient un loup pour l’homme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.