Ne pas mettre en jeu la protection et la prospérité des habitants de la Suisse

post_thumb_default

Les adversaires de ce projet, le Groupement pour une Suisse sans armée (GSSA), le PS et les Verts, ont déposé aujourd’hui le nombre de signatures requis pour un referendum. Une fois de plus, la gauche écologiste menace la sécurité des habitants de la Suisse.

Image : place de la Riponne à Lausanne, stand du Groupement pour une Suisse sans armée, récoltant des signatures lors des manifestations « pour le climat ». (Réd.)

 

Pour l’UDC, la sécurité du pays et de ses habitants est la première des priorités. Elle soutient donc le renouvellement des forces aériennes et n’a strictement aucune compréhension pour l’opposition manifestée par le GSSA et ses complices écolo-socialistes. L’UDC est convaincue que la modernisation de l’armée de l’air est aussi une préoccupation importante des citoyennes et citoyens suisses.

Elément essentiel de l’armée, les forces aériennes préservent les habitants de Suisse contre des menaces provenant de l’espace aérien. Chaque pays neutre et souverain est tenu de protéger sa population. Pour pouvoir assumer ce mandat à l’avenir également, les avions en service aujourd’hui doivent être remplacés par du matériel moderne. Les nouveaux avions seront engagés comme de coutume pendant plus de 30 ans.

Financement par le budget régulier de l’armée

L’acquisition des avions est financée par le biais du budget régulier de l’armée. Les moyens disponibles sont répartis en conséquence. Affirmer que cet argent pourrait être mieux employé, c’est oublier que l’Etat a plusieurs tâches. L’une des plus importantes d’entre elles est précisément de garantir la sécurité et la protection des habitants de la Suisse. Dépenser ces fonds à d’autres fins, c’est renoncer à une partie importante de cette protection. Pour l’UDC, cette idée est inacceptable.

Le service quotidien de police aérienne (aussi en temps de paix), la protection des conférences et, en cas de crise, la défense nationale ne peuvent être assurés que par des avions de combat modernes. Aucun drone, aucun hélicoptère et aucun avion d’entraînement ne peut couvrir toute la palette des engagements. Il n’existe pas d’alternative par rapport à une armée de l’air moderne. L’unique but de ce renouvellement est de pouvoir maintenir la protection des habitants de ce pays et, partant, de garantir à l’avenir également la liberté, l’indépendance et la prospérité de la Suisse. Voilà pourquoi l’UDC soutiendra le 27 septembre 2020 le renouvellement des forces aériennes.

source: https://www.udc.ch/actualites/articles/communiques-de-presse/ne-pas-mettre-en-jeu-la-protection-et-la-prosperite-des-habitants-de-la-suisse/

 

 

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    FOUTAISE ! la sécurité,la prospérité.LA GUERRE EST A NOS PORTES.Nos pires ennemis sont sur nos terres INVITES par cette uerss de la bolchèvique merdkel et de l’épave sorosse.LE VIVRE-ENSEMBLE,nos chances,nos remplaçants,nos violeurs,nos pilleurs de caisses sociales.LE CHEVEU DANS LA SOUPE. Des avions pourquoi faire ? les Armes retirées aux citoyens responsables.CE MAUVAIS RÊVE signera la fin de la civilisation,et de la raçe blanche.OUVREZ les yeux sur une réalité,que seuls les réseaux sociaux DENONCENT,et surtout les PATRIOTES,les SOUVERAINISTES ! Et les avions c’est pas bon pour Greta !Avec un CF à majorité pro-islam-pro eurss,pro-migration,y a d’autres chats à fouetter en URGENCE. SAUVER LE PAYS DU GOUFFRE et des CROS DE L’UERSS.

  2. Posté par combattant le

    Tant que cette suisse sera HUMANITAIRE pour la racaille,les avions ne protègerons pas le peuple !Les NOUVELLES GUERRES sont LES VIRUS,pour combattre ces virus,c’est l’affaire de la Médecine.Les armes,ne feront l’affaire.DESARMER les citoyens responsables,PRO-TELL n’oubliera pas cette TRAÎTRISE.Et pour le CF à majorité de gauche-bolchèviques,verts de gris,qui veulent ABSOLUMENT nous IMPOSER cette eurss,à quoi servira nos avions INCAPABLES de gèrer L’INVASION CRIMINELLE, regardons en France des attentats,contre les autoctones.PERSONNES ET PAS D’ARMEE pour les PROTEGER.Donc l’armée pour un UDC comme moi, IL Y A PLUS IMPORTANT POUR L’UDC que de jouer avec ces joujous.IL FAUT ABSOLUMENT CONTRER LA GAUCHE,pour ERADIQUER L’INVASION MIGRATOIRE.C.NEWS,est une chaîne d’infos que je suit attentivement.J’apprècie le RN,les POPULISTES,Viktor ORBAN,Donald TRUMP,Mattéo SALVINI.N’oublions pas Messieurs ! L’ennemi est dans nos murs,ce sont des Soldats ils attendent l’ORDRE de tuer ,ils le font déja en France,nous ne seront pas oublié.LE BISOUNOURS rencontre les problèmes du PROFIT de cette INVASION,SANS REMERCIEMENTS.Nous ne sommes plus seuls,mais menacés par des attentats SI.Pour combattre,ils nous faut DES ARMES DANS LES MAINS de Citoyens RESPONSABLES ET DE SOUCHE !Donc pour moi NON à ces oiseaux métal ( avez-vous pensé à la Greta Carbonne ) petite protégée de la MAJORITE DE GAUCHE DANS CE PAYS !Va falloir faire de l’Ordre .

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Souvenez vous!

    #NOGUNNOPLANE

    Ces avions ne seront pas là pour défendre notre souveraineté, mais les grosses fesses de ceux qui pensent que la Suisse est leur petite entreprise privée.

    Petit rappel:

    http://nogunsnoplanes.ch/category/french-texts/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.