Dijon : armistice signé entre Tchétchènes et Maghrébins !

post_thumb_default
Après 48 heures de guerre ethnique à Dijon - on se serait cru dans les Balkans - les chefs musulmans des deux communautés ont signé un accord de paix. Le maire socialiste Rebsamem est aux anges, ses racailles du quartier des Grésilles pourront voter pour lui au 2e tour des municipales. Il paraît que cela sera la France de demain, mais que le problème serait le racisme que les Noirs subiraient par les Blancs !

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Anatole Valent le

    C’est l’histoire s’un mec qui se fouette le dos et qui se rend compte, après coup, que son dos est tout rouge……. Arf, sacrée riposte laïque. Quant à marine le pen, c’est très drôle, sa dédiabolisation ne marche toujours pas. Perdant même des sièges, élection après élection. 😀 😀 😀
    L’UDC, au lieu de jouer aux guignols, elle devrait plutôt prendre les problématiques à l’origine. Mais bon, lorsqu’on -et con ça lui va très bien- lorsque l’on veut sortir la perversion de chez les Suisses pour gagner les élections, et sans prendre en considération où cela mène la Suisse….. 😀 😀 😀
    Allez, salut les refoulés. 😉

  2. Posté par Bussy le

    Les imams ont signé la paix…. évidemment, ils se sont souvenus que l’ennemi No 1, c’est le kouffar et qu’il ne faut surtout pas le réveiller !
    Mais là, on voit vraiment poindre la France “Orange mécanique”… avec ses guerres de clans et tribales, et avec ses idiots utiles comme ce maire Rebsamen qui trahissent leur pays et ses citoyens.

  3. Posté par antoine le

    Cela démontre l’impuissance du gouvernement pourri et corrompu actuellement à la tête de l’État !
    Apparemment on aura la paix et la possibilité d’aller acheter une baguette de pain sans se faire trucider !
    Et il faut dire ”merci” aux racailles …
    C’est lamentable, les politicards et la police ”aux ordres” mangent dans la main des crapules !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.