« Black Lives Matter est une plaisanterie »

post_thumb_default

« Black Lives Matter est une plaisanterie », « C’est vous les racistes », « Je n’accepte pas l’image que vous donnez de notre pays », crie cette Américaine d’origine africaine en s’adressant à un groupe de manifestants pour George Floyd.

Nestride Yumga ne craint d’exprimer son opinion au sujet de Black Lives Matter : « Ce sont des hypocrites. Quand c’est un Noir qui tue un Noir, ils ne font pas tout ce bazar ! »

Traduction libre Cenator

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Nestride Yumga :
    ”Quand c’est un Noir qui tue un Noir, ils ne font pas tout ce bazar !”
    C’est la preuve que ces manifestations soi-disant spontanées et ”anti-racistes” sont en fait des manifestations mondiales très bien organisées.
    Qui peut se payer le luxe de telles manifestations avec livraison gratuite des briques utilisées par les manifestants ?
    – les démocrates en lien avec BLM !
    – s0r0s
    – ONG ?
    – etc ..

  2. Posté par poulbot le

    La vidéo démontre bien la manipulation par certaines personnes bien connue pour favoriser leur volonté de dirigé le monde en utilisant un simple fait divers et les populations .

  3. Posté par Bussy le

    Très habile, c’est le truc des deux flics, un gentil et l’autre méchant !
    Il y a les violents, casseurs, mais comme il y a aussi les gentils, les Blancs sont incités à ne pas réagir pour ne pas nuire aux gentils !
    Vraiment très habile, il y a de fins techniciens là derrière, ils ont de gros moyens !

  4. Posté par aldo le

    C’est pas qu’une sale plaisanterie, MAIS UNE ACTION RACISTE TÉLÉGUIDÉE PAR DES CRYPTO-COMMUNISTES, les “Demacrottes” américains, dont font partie l’équipage Clinton-Obama. Ce sont eux qui ont vendu les États-Unis aux pays fournisseurs de l’immigration de masse trop bien satisfaits de pouvoir leur livrer leurs crapules, leur malades physiques et mentaux et leur chômeurs, qui grâce aux familles criminelles intérieures vont pouvoir générer des transferts de fonds dans ces pays, ce qui explique très simplement l’expansion incroyable de services racketteurs de transferts d’argent à chaque coin de rue, de préférence dans ces épiceries ethniques alibis qui vendent des cartes SIM, cannabis “légal” pipes à chicha et tabac de contrebande voir kebab etc. véritable relais ethniques de conspirateurs aguerris.

    DANS CETTE INTOXICATION DE MASSES D’IDIOTS UTILES CULTIVÉS PAR LES TRAITRES POLITIQUES ET SOUTENUES PAR L’ACTION PERMANENTE DES MEDIAS, DES AGENCES DE PUBLICITÉ ET LES MAFIAS LOCALES, VOUS AVEZ TOUT UNE ARMÉE CRIMINELLE QUI SE MET EN MARCHE à l’exemple de LREM La République en Marche et d’autres comploteurs mondialistes sous couvert Socialistes et Progressites etc. avec l’imposture des mots qui ne veulent plus rien dire comme RACISTE !

    Et pour l’orchestration de ces actions massives, mais totalement mineurs par rapport à la masse des citoyens menacés dans leurs libertés, VOUS AVEZ TOUJOURS DES FAMILLES DE CRIMINELS QUI SONT A L’ORIGINE DES CES AGITATIONS TÉLÉGUIDÉES DE GRANDE AMPLEUR. Tout simplement parce que ces mafieux voudraient avoir la paix définitives d’exercer leurs trafics en toute impunité, mais cette fois dans tout le pays, comme ils l’ont dans les cités et le quartiers.

    Songez simplement à la relation qu’il y à Trappes, entre les socialistes et les médias avec la mère de Sofia Aram, condamnée pour un trafic intensif de faux-vrais papiers, alors que sa fille débite des flots de haines raciales anti-blancs et anti-français, avec la bénédiction des médias radiophonique officiels. Et à tous les mauvais coups d’agitations d’ampleur de ces crapuleux, il y a un type criminel pris la main dans le sac et un équipage d’avocats bientôt millionnaires grâce à l’aide juridictionnelle gratuite, qui rend obsolète n’importe quelle assurance de protection juridique qui ne peut que vous flouer face à ces machineries totalitaires. https://www.youtube.com/watch?v=WJWMucmIKDA https://www.youtube.com/watch?v=WTaSNvdIjNo https://www.youtube.com/watch?v=y1cs7N64CQM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.