Affaire Floyd : Yannick Noah regrette «le silence» des sportifs blancs

post_thumb_default

Pour le dernier vainqueur français de Roland-Garros en 1983, le combat contre le racisme et les violences policières devrait concerner tout le monde.

« C'est bien que les jeunes s'en occupent mais moi ce qui me gêne c'est que ce sont tous des métis ou des noirs », a déclaré sur France 2 dimanche soir l'ancien champion de tennis, interrogé sur les prises de position de ses compatriotes sportifs Gaël Monfils, Kylian Mbappé ou Jo-Wilfried Tsonga sur ce sujet.

[...]

4 commentaires

  1. Posté par Muse le

    Ce pauvre Noah aura tout fait, se sera drogué, aura fraudé massivement le fisc, se sera doppé, …
    “Comme il l’a dit autrefois, “ça fait 20 ans que je fais le con et je suis encore populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien.” Ils ont peut-être tort.”
    Tais-toi Yannick, tu es tout sauf un exemple… et tu es le seul à croire que les français t’aiment.

  2. Posté par antoine le

    L’utilisation médiatique par les politicards de la mort de M. Floyd est déplacée et surtout démontre les moyens pour arriver à leur fin !
    Cette mort est un mort de trop et aurait été facilement évitée !
    Il ne faut pas oublier que ces 2 hommes se connaissaient (ex-collègues) et ne s’appréciaient guère !
    A mon avis le policier n’est PAS raciste ! Il a épousé une femme de couleur.
    Tous les moyens sont ”bons” pour les démocrates pour déstabiliser M. Trump en vue des élections présidentielles !! C’est abjecte …

  3. Posté par poulbot le

    Chassé le naturel et il revient aux galops même plusieurs années après , ce monsieur oublie qu’il existe la liberté de pensée dans le monde civilisé.

  4. Posté par Poilagratter le

    Les flics sont des SS, Mais Floyd n’était pas un saint, il sortait de prison. De toute façon tout ça est fait pour déclencher une guerre civile; même les briques sont livrées par palettes sur le bord des rues…..les antifas et autres meneurs déclarent que les democrates et Soros les ont payés…non, rien n’est organisé, …8 min devant une camera pour maltraiter quelqu’un…c’est pas prévu…bèèèè

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.